[LEGO] Avoir tous les boucliers Nexo Knights de Merlok 2.0

70331

On a déjà parlé de Nexo Knights et son aspect multi-média. Pour ceux qui ne veulent pas attendre, voici les secrets des boucliers et la manière de compléter sa collection !

Vous pouvez trouvez tout l’univers des LEGO NEXO Knights à la FNAC

La série développe l’acquisition des boucliers de manière individuelle (enfin par paquet de 5) (cliquez ici ou sur l’image pour en savoir plus)

Et dans les boites de personnages vous pouvez trouver 3 boucliers ce qui permet d’avoir une mini figurine sympa et aussi d’avancer dans le jeu : (cliquez sur l’image pour toutes les infos)

Ici (oui ici) on parlait de Nexo Knights en présentant les différents supports sur lesquels cette série LEGO se décline. On a même déballé une petite boite (5004389 c’est le petit nom de la boite)

L’application peut-être utilisée de manière classique mais on peut aussi améliorer les pouvoirs des chevaliers en scannant des boucliers. Boucliers que l’on trouve dans les boites LEGO, sur les magazines LEGO.

Bien sur, les copains vont s’échanger les boucliers pour aller plus vite et les plus malins vont se précipiter sur internet pour trouver les boucliers. Et là ce n’est pas si évident. Prenez l’image en tête d’article, voici ce que l’application vous dit si vous essayez de scanner le boulier de droite :

Screenshot_2016-02-19-13-46-18

Et oui, l’application a reconnu la tentative de triche et rappelle les modes d’obtention des boucliers. Malin LEGO !

Ce n’est pas les boites qui manquent (Plein de boites LEGO) , même si la série ne fait que commencer, mais vous avez envie d’aller vite ?

D’abord Youtube avec cette vidéo qui vous permet de scanner les boucliers ! Il suffit de faire pause puis de scanner ! Chouette non ?

Mais bien sûr, il y a encore plus malins. Et en cherchant un peu, on trouve des sites qui proposent des boucliers à scanner (comme il s’agit de système de type QR Code, c’est reproductible à l’infini). Voici une photo qui doit vous permettre de vite avancer dans le jeu !

23656673493_f749a92985_b

Vous pouvez aussi essayer celle là :

ShieldPowerList-1200x300banner

Alors, envie d’aller plus vite, de perdre le plaisir de la découverte lente des pouvoirs des Nexo Knights ? Ok, voici le lien : http://www.spyrius.org/nexo/ .

De notre côté, on a testé avec quelques boucliers, cela fonctionne bien mais l’on va garder encore en 2016 le plaisir de découvrir des boucliers à scanner dans les magazines LEGO et dans les boites !

Alors, triche ou pas triche ? Si pas triche, déjà plein de boites LEGO Nexo Knights vous attentent : boitesDes boites et des boucliers !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s