[COMPTE-RENDU] Le showcase de Kendall Schmidt (Big Time Rush)

Dustin Belt et Kendall Schmidt
Kendall en version accoustique

La série « Big Time Rush » est sur Gulli et fédère beaucoup de camarades de Bastien. Ce dernier a eu la chance de voir Kendall en showcase dans les locaux d’Europe 1. On vous raconte tout et vous dit plus sur l’album  dans la suite.

Grâce à  la gentillesse d’Émilie, Bastien a pu, accompagné de sa nounou, aller voir Kendall lors de son passage dans les locaux d’Europe 1 dans le cadre d’un showcase de Gulli.

Rendez-vous en début d’après-midi pour un showcase dont la diffusion était prévue vers 15h15 en direct sur le facebook de Gulli (vidéo encore consultable https://www.facebook.com/GulliTV/). L’accueil a été sympathique, bien organisé et pour une fois il faisait beau (quand on attend dehors c’est important)

IMG_3981

Le reste était à la hauteur, une salle dédiée au showcase, des chaises pour tout le monde. Kendall était accompagné de son acolyte de son autre groupe groupe « Heffron Drive » et s’accompagnant à la guitare, ils ont chanté des chansons des Big Time Rush et de Heffron Drive . Kendall discutait un peu entre les chansons et Gaëlle, animatrice de Gulli, mettait l’ambiance. Les enfants ont eu la chance ensuite de faire signer un disque promotionnel de 3 titres, annonçant la sortie de l’album.

CD Collector Big time Rush dédicacé3 titres et l'occasionde faire connaitre Blur à Bastien

Puis une photo avec une extraordinaire disponibilité de Kendall, toujours souriant, gentil et se mettant à hauteur des enfants.

Dédicace Kendall Schmidt

Bastien est aussi reparti avec un médiator portant le nom de Kendall.

20160615_113219

Avec ce  passage les informations arrivent sur l’album qui peut être commandé sur la Fnac et Amazon,  19 titres (bien rempli le best of) et un seule édition (pas de collector).

Et si lors de son showcase, Kendall semblait annoncer un concert le 11/11 au Grand Rex, avec son groupe Heffron Drive, visiblement, on peut s’attendre à la venu de Big Time Rusjhen France en 2016 (mais c’est encore qu’une rumeur)

Et pour les plus fans, revivivez le showcase de Kendall Schmidt

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s