[MUSIQUE] FRANCOIS HADJI LAZARO & PIGALLE PRÉSENTE « POUËT » LE 26/11 AU TRIANON

Ne boudons pas notre plaisir de parents ! François Hadji-Lazaro a fait les beaux jours du rock alternatif, en tant que producteur, de chanteur ou de musicien.

Ceux qui aiment cette musique se rappelle de la compilation « Mon grand frère est un rocker » et déjà la volonté de faire de la musique pour les plus jeunes.

François Hadji-Lazaro va donc présenter le dimanche 26/11 à partir de 14h30 son spectacle « Pouët »

Autour de François Hadji-Lazaro et des ses deux livres/disques « Ma Tata, mon pingouin, Gérard et les autres » et « Pouët » (Avril 2016 chez Milan/Bayard)), ces artistes brossent une mise en scène de la vie moderne à hauteur de gosse, désopilante, loufoque et terriblement réaliste à la fois.
Côté musique, c’est une déferlante de sonorités allant du rock à la bourrée auvergnate, du tango argentin au reggae et une multitude d’instruments divers joués par François !  Dans le monde de Pigalle, la chanson enfantine ne minaude pas, elle est alternative et carrément décalée.
Une heure dans la joie, la musique et la bonne humeur, à partager en famille à partir de 6 ans !
Pour la billetterie, c’est par là : billetterie
La page Facebook de l’événement est là : https://www.facebook.com/events/120485841861917/
anzh_Pigallee1466512367932Terrasson2--1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :