[MUSIQUE] ZAPPEUR PALACE DÉGAINE SON PREMIER CLIP « SARCOPHAGE »

Aujourd’hui on vous présente le premier clip du groupe Zappeur Palace « Sarcophage ». Ils sont jeunes, ils ont des gueules d’ange et pourtant leur son pop/rock dénote de leur attitude trop tranquille.

Avec «Sarcophage» le groupe nous séduit ! Déjà auréolé par la critique belge, Zappeur Palace se présente à nous avec un single aux allures de tube, qui nous est resté en tête dès la première écoute.

 Leur actualité se trouve sur leur page facebook : https://www.facebook.com/ZappeurPalace/

Car Zappeur Palace, c’est un groupe belge de Nivelles qui se compose de Maxime Legrand (auteur, compositeur, chanteur, guitariste), Pol Beele (compositeur et guitariste), Nathan Surquin (compositeur, bassiste et tromboniste) et François Wery (compositeur et batteur). Ils ont tous 20 ans et ont enchaîné les concerts à un rythme effréné (FrancoSessions aux Francofolies de Spa, Les rencontres d’Astaffort, Seneffe Festival, Wacolor Festival, Spring festival, Fiestacity festival de Verviers, Fêtes de Wallonie de Liège et Namur,…. ) et propose aujourd’hui leur premier single « Sarcophage ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :