« LES INDESTRUCTIBLES 2 » : NOTRE CRITIQUE

Oui, « Les Indestructibles 2 » commence là où s’arrête le premier épisode. La famille de super-héros luttent contre le démolisseur, réunis contre le Mal !*

Vous pouvez retrouver les photos et vidéos dans notre présentation.

Mais ils n’ont toujours pas la cote,et quand une sœur et son frère admirateurs des Indestructibles leur proposent de redevenir populaires, ils y voient une belle occasion.

Mais il faut aussi s’occuper des enfants et seule Elastigirl va revenir sur le devant de la scène avec ses exploits. Pendant ce temps là, Bob va gérer, tant bien que mal, Flèche, Violette, et surtout Jack Jack.

On retrouve tous les éléments qui font le succès du premier opus : l’humour, l’action des des personnages secondaires truculents.

indestructible elastigirl violette flèche jacj-jack

La famille au complet et en costumes pour continuerle combat !

Jack-Jack devient un des principaux acteurs des scènes humoristiques et c’est une vraie réussite.

Nous avons beaucoup aimé le film, l’alternance entre l’humour et l’action donne un dessin animé très dynamique. Seul bémol, il n’y a pas de vrai suspens sur l’identité du méchant, mais cela reste un détail !

C’est un vrai spectacle familial, les adultes ne sont pas oubliés, en particulier dans les scènes humoristique.

Pour le doublage, Gerard Lanvin assure celui de Bob en remplacement de Marc Alfos (décédé en 2012), Louane remplace Lorie pour Violette, Déborah Perret revient assurer la voix de Elastigirl. Thierry Desroses est à nouveau là pour Frozone, et Amanda Lear pour Edna Mode.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :