Découvrez ou redécouvrez Magic: The Gathering avec l’édition de base 2019 !

Pour son 25ème anniversaire, le célèbre jeu de cartes à collectionner Magic: The Gathering a lancé le vendredi 13 juillet sa nouvelle extension, l’édition de base 2019, conçue pour convenir à tous les joueurs de Magic, les débutants comme les plus expérimentés. C’est une occasion parfaite pour découvrir ou redécouvrir le jeu !

Le meilleur moment pour (re)commencer à jouer à Magic !

Cette édition de base 2019 est conçue pour les nouveaux joueurs, en leur permettant de se familiariser progressivement avec l’univers de Magic, mais elle parlera également aux joueurs aguerris !

1.    Les decks de bienvenue, distribués gratuitement aux nouveaux joueurs dans toutes les boutiques du réseau Magic* (locator.wizards.com) : un deck de 30 cartes prêt à jouer offert par l’animateur du magasin avec une démo explicative. Simple et efficace !

On vous conseille la boutique « Le bois rieur » à Vincennes, animée par des passionnés, accueillants et patients ! Et ils organisent des concours et événements très régulièrement !

Bon plan cartes magic gratuites

Les decks de bienvenue « Magic » sont gratuits dans les boutiques partenaires

2.    Les decks de Planeswalkers : un deck prêt au combat idéal pour se lancer et jouer avec un ami ! Chaque deck contient une carte exclusive de Planeswalker (les personnages principaux de l’histoire de Magic, ils utilisent des capacités et des pouvoirs spéciaux).

Carte Magic rare

Les decks de Planeswalkers pour les premiers combats

3.    Le kit de construction de deck : contient plus de 250 cartes et un ensemble de conseils de construction pour élaborer ses premiers decks et expérimenter la diversité de stratégies et de combinaisons qui font la richesse ludique de Magic.

Carte Magic rare en vue !

Le kit de construction de deck contient 250 cartes !

4.    Les incontournables boosters permettant d’améliorer ses decks : chaque paquet contient 15 cartes aléatoires à ajouter à sa collection dont une carte rare ou rare mythique ! Certains boosters contiennent même une carte Premium brillante.

Les cartes Magic racontent une histoire

Depuis 25 ans d’existence, l’univers de Magic ne cesse de s’étoffer de nouveaux personnages et créatures. Les amateurs de fantasy retrouveront les dragons, elfes, vampires, zombies, gobelins ou anges qui leur sont familiers.

L’histoire se poursuit et lève le voile sur les origines et l’enfance de Nicol Bolas, le dragon millénaire diabolique omniprésent dans l’histoire de Magic et dont l’emprise maléfique s’étend sur tout l’univers du jeu !

Si l’édition de base 2019 prend soin de ne pas introduire de nouvelles mécaniques (afin de simplifier l’accès au jeu aux débutants), elle contient aussi son lot de cartes inédites : les fans retrouveront avec joie toutes leurs cartes et personnages préférés, ainsi que les nouvelles versions de leurs Planeswalkers favoris : Ajani, Liliana, Nicol Bolas, Tezzeret et Sarkhan Vol, ainsi qu’un tout nouveau, Viven Reid !

Ajani par Eric Deschamps

Illustration par Eric Deschamps

Trouvez la boutique la plus proche de chez vous ici : locator.wizards.com

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :