ANT-MAN ET LA GUÊPE : Découvrez-en plus sur la nouvelle héroïne Marvel Studios « La Guêpe » !

ANT-MAN ET LA GUÊPE au cinéma !

« LA GUÊPE » NOUVELLE HEROÏNE DU MARVEL CINEMATIC UNIVERSE : 

ANT-MAN ET LA GUÊPE, le deuxième volet des aventures du super-héros à taille variable des studios Marvel, marque les débuts sur grand écran de son alliée tant attendue : la Guêpe. Membre fondateur et première super-héroïne des Avengers aux côtés d’Ant-Manla Guêpe est apparue pour la première fois dans les comics Marvel dans le numéro 44 de Tales to Astonish en 1963, un an après son alter ego et est aujourd’hui au cœur de l’Univers Cinématographique Marvel.

Evangeline Lilly & Paul Rud

La guêpe : Evangeline Lilly

Peyton Reed considère comme un honneur d’avoir pu introduire le personnage au cinéma. La Guêpe est la première super-héroïne à donner son nom au titre d’un film des studios Marvel !

Le réalisateur confie : « Il y a beaucoup de choses qui me plaisent dans ANT-MAN ET LA GUÊPE, mais ce qui m’a le plus séduit, c’est de présenter la Guêpe au public et de voir Hope van Dyne dans la peau d’une super-héroïne aux incroyables pouvoirs. J’ai pris énormément de plaisir à explorer la dynamique du duo qu’elle forme avec Ant-Man et à définir sa place dans l’Univers Cinématographique Marvel. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :