Capcom annonce Onimusha : Warlords sur Switch

Onimusha : Warlords

Découvrez un monde médiéval empli de magie, de samouraïs et de guerriers démoniaques ! ONIMUSHA : WARLORDS est prévu sur Nintendo Switch (et aussi PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam)) le 15 janvier 2019.

Lancé à l’origine en 2001, ONIMUSHA : WARLORDS proposait un mélange d’action, d’exploration et de puzzles. Il connut un succès aussi bien critique que commercial avec plus de 2 millions d’exemplaires vendus dans le monde entier.

Aujourd’hui, l’éditeur Capcom remet le titre au goût du jour sur toutes les machines actuelles avec une version en haute-définition, une option d’écran large. Et aussi la possibilité d’utiliser le stick analogique, un mode Facile pour les nouveaux venus et une nouvelle bande-son.

ONIMUSHA : WARLORDS suit le périlleux périple du samouraï Samanosuke Akechi et de la kunoichi Kaede dans leur quête pour sauver la princesse Yuki. Une légion de démons ayant envahi le château d’Inabayama ! Lors de leur enquête dans la région, ils démêleront un complot fomenté par les serviteurs de l’inquiétant seigneur Nobunaga.

Combats éclairs au katana, utilisation du Gant Magique et astuce seront les atouts principaux des joueurs. Ils devront venir à bout de l’aventure mémorable proposée par cette version modernisée du grand classique de Capcom.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :