Ralph 2.0 – Découvrez « Zero » la chanson interprétée par Imagine Dragons !

Premier hit pour la bande originale de Ralph 2.0

La musique de Ralph 2.0

On aime beaucoup Imagine Dragons chez nous !

Le groupe a été couronné aux Grammy Awards et on lui doit les hits « Natural » et « Whatever It Takes . Et c’est eux qui ont enregistré la chanson « Zero » pour le générique de fin du nouveau film des studios d’animation Disney, Ralph 2.0. Quelle bonne nouvelle !

Cette chanson figurera sur l’album de la bande originale du film, à paraître chez Walt Disney Records, est disponible dès aujourd’hui chez KIDinaKORNER/Insterscope Records.

Écoutez-la ICI.

Et pourquoi Zero ?

Dans le film, l’amitié de Ralph, le méchant au grand cœur des jeux vidéo, et de Vanellope von Schweetz est mise à rude épreuve.

Dan Reynolds, le chanteur d’Imagine Dragons, explique que l’on retrouve dans la chanson les thèmes riches en émotions du film : « C’est un film qui s’inscrit totalement dans notre époque : il aborde la question de l’identité et de la solitude, une question qui prend une forme toute particulière pour la génération Internet. Le combat intérieur de Ralph pour s’accepter tel qu’il est a trouvé un profond écho en nous, et c’est ce dont parle cette chanson. »

Internet, youtube et ralph sont là !

Ralph et Vanellope von Schweetz sont de retour !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :