« Super Mario Party » sort sur Nintendo Switch !

Super Mario Party sur Switch

Rassemblez vos proches et rejoignez Mario et ses amis pour une toute nouvelle expérience festive avec Super Mario Party. Le jeu est disponible cette semaine sur Nintendo Switch.

Aussi amusants pour les joueurs débutants qu’expérimentés les 80 mini-jeux inédits jouables dans de nombreux modes. Ces modes sont différentset  exploitent les fonctionnalités  de la console Nintendo Switch. Découvrez le programme des festivités dans la bande-annonce de Super Mario Party.

Élu meilleur jeu familial au salon de la gamescom cette année, Super Mario Party est un titre idéal en famille. Il est accessible, coloré et fun et s’adresse à tous. Il propose des modes de jeu nombreux et variés pour que la fête ne s’arrête jamais :

  • Mario Party :

L’expérience de jeu de plateau originale est de retour, plus efficace que jamais ! Lancez le dé jusqu’à quatre joueurs pour avancer de case en case. Un seul but : atteindre les précieuses étoiles. Encore faut-il avoir assez de pièces pour les acheter. A la fin de cette course effrénée celui qui en a accumulé le plus remporte la partie ! Mais chaque partie est semée d’embûches et des retournements de situation sont à prévoir. Notamment grâce aux mini-jeux proposés à la fin de chaque tour. Courses, jeux d’agilité ou de réflexe… plus de 80 nouveaux mini-jeux vont vous permettre de défier vos proches pour tenter de rafler toujours plus de pièces.

Faites la fête en mode sur table et jouez à des mini-jeux uniques en multijoueur sans utiliser le téléviseur ! Dans certains mini-jeux, vous pouvez même associer deux consoles Nintendo Switch dotées chacune d’un exemplaire du jeu pour une double dose de fun.

  • Mariothon et Mariothon en ligne :

Jouez à une série de mini-jeux avec des amis sur une même console en mode Mariothon, ou affrontez des adversaires et des amis distants en mode Mariothon en ligne**. Une fonction de chat vocal permet aux amis de communiquer via l’application pour smartphones Nintendo Switch Online.

  • Excursion en rafting :

Un mode coopératif à quatre joueurs dans lequel il faudra travailler en équipe pour naviguer dans de dangereux rapides. Parviendrez-vous à atteindre l’objectif avant la fin du temps imparti ?

  • Scène rythmique :

Agitez votre manette Joy-Con au bon moment pour remporter ces mini-jeux basés sur le rythme.

Proposant 20 personnages jouables, plusieurs modes de jeu et 80 mini-jeux inédits, Super Mario Party vous propose un nombre incalculable d’heures de fun, que vous soyez expert ou débutant dans la série.

Super Mario Party est le dernier titre à rejoindre une vaste gamme de jeux qui saura plaire à tous sur Nintendo Switch, la console de salon unique de Nintendo qui peut s’utiliser chez vous, sur votre TV ou en déplacement. Dotée de deux manettes Joy-Con parfaitement adaptées au multijoueur, cette console s’avère idéale pour jouer quand, où et avec qui vous voulez. Plus de 19,67 millions de Nintendo Switch ont été distribuées  dans le monde depuis le lancement de la console en mars 2017. Son catalogue de jeux pour tous les goûts compte des centaines de titres dont Super MarioOdysseyMario Kart 8 Deluxe, ainsi que l’expérience unique de construction, de jeu et de découverte Nintendo Labo.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :