Découvrez le duo exclusif de C. Corbel et M. Iwasa : Sayonara no Natsu

Enregistré pendant l’année 2018 avec de nombreux musiciens, des duos inédits, et une chorale d’enfants, « Enfant du vent » est le 8è album de Cécile Corbel.
L’album est un pont musical entre culture celtique et japonaise. Il nous transporte dans le monde de l’enfance.

Cécile Corbel est une chanteuse, compositrice et musicienne qui enrichit ses albums par ses voyages et rencontres.
Ancrée dans la riche tradition musicale de son Finistère natal, elle y intègre des sonorités japonaises mais aussi irlandaises pour un album poétique et unique.
Harpiste, chanteuse, compositrice, deux fois disque d’or et consacrée bande originale de l’année en 2010 pour le film Arrietty le petit monde des Chapardeurs du Studio Ghibli, la musicienne poursuit sa quête d’émerveillement.

Maman d’un petit garçon, elle a pensé Enfant du Vent et ses 19 chansons comme autant de moments privilégiés de partage, de découverte et d’évasion entre parents et
enfants.
Pour ce 8e album, elle s’entoure de voix féminines fortes – la québécoise NATASHAST-PIER et la japonaise MISAKI IWASA – mais aussi d’une chorale d’enfants.

La tracklist de l’album :

-Trois bateaux–2.46
2-Grains de Sable–avec la chorale d’enfants Anima–3.18
3-Vent Frais–avec la chorale d’enfants Anima–1.53
4-Petit Fantôme–3.44
5-Tonari no Totoro(générique du film d’animation « Mon
Voisin Totoro ») –avec la chorale d’enfantsAnima–3.21
6-Oiche Mhaith(Bonne Nuit)–2.31
7-Initial (e)–3.44
8-Sayonara No Natsu(générique du film d’animation La Colline
aux Coquelicots) –en duo avec Misaki Iwasa–4.14
9-Vla le bon vent–en duo avec Natasha St Pier–2.17
10-Le Bal des Chats–2.11
11-Si Différents–2.38
12- Maypole Song-2.37
13-Trois Pommes (instrumental)–2.47
14-Un Pull de Laine–2.08
15-Le Chant de l’Alouette-2.02
16-Toutouig–avec la chorale d’enfants Anima–2.17
17-Joli Whistle–1.51
18-Chanson Pour la Saison–3.31
19- Walking in the Air (générique du film d’animation The Snowman) –avec la chorale d’enfants Anima–3.39

Cecile COrbel anime japon
Cecile Corbel et les illustrations d’Andreas Kiss

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s