Réservez facilement votre voiture pour un séjour en Espagne

Quand on veut séjourner à l’étranger, surtout avec des enfants, la bonne préparation du voyage est primordiale.

Et quand on aime bien sortir des sentiers battus, avoir une certaine autonomie dans le pays visité, il faut mieux maîtriser ses locations d’hôtel mais aussi de transport. Pour les hôtels, on a souvent tendance à faire confiance à une grande chaine d’hôtel qui offre un confort standardisé mais rassurant ! Et une bonne politique de fidélité.

Il n’est pas toujours simple d’utiliser les sites web locaux, la barrière de la langue pouvant réserver quelques mauvaises surprises. Pour les locations de voiture, on est très prudent. Même quand on voyage en France ! Il faut être certain de bien être couvert par l’assurance et bien choisir les options, entre le conducteur supplémentaire et le kilométrage.

Pour l’Espagne, il y a https://www.autospain.fr/ qui propose la location de voitures et de camionnettes (mais là, on se sent moins concerné pour l’instant !). C’est un agrégateur de propositions d’autres sites internet. Et surtout il est en français, il est clair et va droit au but dès la page d’accueil !

Les sites de loueurs de voitures proposés sont connus (Avis, Budget…) et c’est rassurant. Comme pour l’hôtel, on aime bien retrouver certains noms connus.

Capture1

Classique et efficace !

De manière classique, vous choisissez, le lieu de prise en charge (nous sommes fans de Barcelone, mais on a aussi envie de partir bientôt à Madrid), les dates et heures de départ et d’arrivée.

Et hop, vous avez les propositions que vous pouvez affiner suivant les options.

Le petit plus que l’on aime c’est la notation des loueurs (et vu certaines notes pas très hautes, on se dit que c’est assez « honnête » comme notation), importante quand on va dans un pays étranger. Les repères peuvent changer et des loueurs locaux peuvent être efficaces sans même que l’on connaisse leur nom avant d’aller sur https://www.autospain.fr/ !

Les loueurs sont notés, ça on adore !

Le site ne prend pas de frais pour la transaction, et c’est plutôt une bonne nouvelle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :