NED : son nouveau clip « Docile » est disponible

Un peu de chanson française, bien écrite, joliment interprétée. On aime beaucoup !

NED est  auteur compositrice interprète pop électro Française et a commencé la musique il y a 5 ans. Née en corse et arrivée à Paris à l’âge de 7 ans, NED a toujours eu une passion pour l’écriture. Elle a d’ailleurs tout d’abord embrassé une carrière de journaliste. C’est en février 2013 que NED, hospitalisée de longs mois, a eu sa première révélation. Plongée dans l’immobilisme et les soins médicaux, la jeune femme a besoin de trouver un exutoire! Et c’est dans la musique qu’elle va réussir à trouver la force et l’envie de se battre. Débutent alors de longues sessions d’écriture qui ne sont que les prémices de ses futures premières chansons.

Et c’est en septembre 2018, après plus d’un an de composition et d’écriture acharnée et suite à la magnifique rencontre d’avec Guillaume Soulan du label Because Music que NED réalise enfin son premier album, avec un single « Docile » qui sera signé chez le célèbre éditeur Marc Lambroso chez REMARK (Jean-Jacques Goldman, Vanessa Paradis, Maurane, Patricia Kaas, Mc Solaar, Keren Ann, Raphael, Christine and the Queens et la musique du film Les Choristes) !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :