Assassin’s Creed, le secret de Napoléon 1er aux invalides Du 14 juin au 7 juillet pour la dernière session

Le Musée de l’Armée accueille pour la 3ème fois l’expérience Assassin’s Creed – un jeu immersif inédit, développé en partenariat avec Ubisoft et Cultival – pour une ultime session, du 14 juin au 7 juillet 2019. Plus de 11 000 participants ont déjà percé le secret de Napoléon de 1er.

En 1798, Napoléon revient vainqueur d’Egypte après la célèbre « bataille des Pyramides » avec en sa possession, un mystérieux objet. À son retour en France, l’Europe des têtes couronnées tombe à ses genoux. La fidélité et l’admiration sans limites que lui vouent ses soldats donnent naissance à une légende : Napoléon exercerait sur eux un charisme extraordinaire, presque surnaturel…

Pour l’Ordre des Templiers et la Confrérie des Assassins, cela ne fait aucun doute : Napoléon aurait découvert une relique inestimable capable d’accorder à son propriétaire le pouvoir de contrôler l’esprit des hommes. Des années plus tard, l’affrontement pour la retrouver n’a pas cessé. Plusieurs sources affirment que la relique est encore auprès du tombeau de l’Empereur, aux Invalides.

Réservation journée : https://www.cultival.fr/visites/lexperience-assassins-creed-aux-invalides-

Réservation nocturne : https://www.cultival.fr/visites/lexperience-assassins-creed-aux-invalides-en-nocturne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s