« Lost Words: Beyond the Page » s’annonce sur Switch et révèle un nouveau trailer touchant

Imaginé par la scénariste renommée Rhianna Pratchett, Lost Words: Beyond the Page est une aventure captivante intégrée dans une narration indéniablement touchante, qui explore les thèmes de l’amour, des relations, de la perte et du deuil. Le jeu possède déjà une douzaine de récompenses et distinctions, dont celles de « Meilleur jeu indépendant » à Game Connection Paris et « Récompense Indé Sélection Spéciale » au Reboot Develop et bien d’autres.

Le système du journal intime d’enfant, le graphisme superbe,  on a hâte de découvrir le jeu en famille ! Mais il va falloir être patient !

Lost Words: Beyond the Page place le joueur dans le rôle d’une jeune fille et lui fait découvrir ses aventures dans le monde merveilleux et fantastique d’Estoria. Le joueur interagit avec les mots eux-mêmes pour résoudre des puzzles ardus et des phases de plateforme, afin de progresser au sein d’un paysage magnifique en constante évolution. De par son game design, son écriture et sa musique, Lost Words: Beyond the Page se présente comme l’un des titres les plus inoubliables et touchants de 2019.

slide0

guardian0encounter0rise0

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s