Devenez meilleur que Hackerman dans le jeu de piratage d’arcade – Cyber ​​Protocol exclusif pour Nintendo Switch !

Voici un jeu pour faire une pause entre deux parties de Fortnite ! Et cela sera une bonne introduction à l’univers de Mr Robot, quand Bastien aura l’âge de regarder la série !

Le jeu est dispo que sur Nintendo Switch, et il est téléchargeable via cette adresse : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Cyber-Protocol-1647706.html

cyber_protocol_NintendoSwitch20_intro

Hack it!

Votre compagnon amical – Android G0X6 – l’a vraiment bien compris cette fois-ci. Le boulot a mal tourné et on peut dire qu’il est mort, si les androïdes pourraient être en vie, pour commencer. Braquage! Pas de deuil pour le hack! Vous pouvez accéder à son ordinateur central, activer le protocole responsable de ses fonctions de «vie» et le remettre sur ses gardes. Êtes-vous prêts à relever le défi?

Je veux dire, ce n’est pas une tâche facile, car G0X6 a une tonne de systèmes de sécurité à violer si vous voulez le faire bouger à nouveau. Je dirais que ce serait environ 100 conseils et beaucoup d’entre eux sont pleins de pièges et vous devrez utiliser différentes astuces et mécanismes de piratage informatique pour passer à travers ces systèmes de type puzzle. Utilisez votre cerveau aussi souvent que vous le faites et rappelez-vous le premier principe du piratage informatique: vous pouvez résoudre n’importe quel problème de différentes manières.

poster_2

Copains hackeurs !

Réparer votre copain Android prend beaucoup de temps et d’efforts. Vous pouvez être un peu fatigué. Ne vous inquiétez pas – permettez-vous de vider votre esprit. J’ai une idée! Vous pouvez demander à vos amis de venir jouer à des jeux de piratage compétitifs d’ici là!

cyber_protocol_NintendoSwitch11

Ou vous pouvez simplement pirater des systèmes aléatoires en utilisant le mode Arcade et vérifier dans le classement comment vos compétences se comparent aux 20 meilleurs pirates de la communauté mondiale des hackers.

cyber_protocol_NintendoSwitch8

Et si vous préférez vous détendre, installez-vous confortablement, fermez les yeux et écoutez l’une des nombreuses mélodies apaisantes de synthwave et de 8 bits incluses dans le lecteur de musique. C’est bien, n’est-ce pas? Vous pouvez également vous détendre en consultant certains thèmes rétro, avatars et sons pour votre interface de piratage. Personnalisez à votre guise. Même de petits changements peuvent vous aider à réfléchir aux solutions possibles en matière de piratage.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s