« 7 Wonders » le jeu mythique d’Asmodée, revient avec une nouvelle édition

Le jeu multi-primé (plus de 30 prix internationaux) « 7 Wonders » revient en septembre 2020 dans une version inédite qui plaira autant aux joueurs néophytes que confirmés !

Dans « 7 Wonders », vous devez développez votre propre civilisation durant 3 âges. Le jeu se joue de 3 à 7 personnes. Chacun doit construire et faire prospérer sa cité jusqu’à la victoire et ce de manière simultanée. Pour laisser son empreinte dans l’histoire de sa ville, on doit agir dans différents secteurs : exploiter les ressources naturelles, participer aux progrès scientifiques, développer les relations commerciales, affirmer sa suprématie militaire et bien sûr construire une « merveille » !

« 7 Wonders » est un jeu stratégique, jouable en simultané qui offre ainsi des parties dynamiques et courtes (environ 30 minutes), quelque soit le nombre de joueurs. Cette nouvelle édition est rendue encore plus accessible et intuitive aux nouveaux joueurs grâce aux éléments retravaillés pour l’occasion.

« 7 Wonders » offre une prise en main claire et présente un vrai côté créatif car chaque partie est différente : les choix effectués donneront naissance à une nouvelle civilisation, et le joueur peut développer une cité à son image en choisissant de la faire devenir de plus en plus puissante sur le plan économique, militaire, culturel ou scientifique !

Il existe actuellement le jeu de base, mais aussi des extensions, et une version DUEL.

Vous pouvez trouver les références des boites sur Amazon ou à la Fnac

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s