« Legend of Keepers » : on y joue en famille sur Nintendo Switch ?

« Legend of Keepers » vous permet d’incarner le redoutable « boss » des jeux vidéos et donc de lutter contre les gentils aventuriers.

Vous avez compris pas mal d’esprits malins ont créé ce jeu, et on ne peut pas se plaindre. On retrouve beaucoup d’humour, et un graphisme pixel art qui vient ajouter une touche old school.

Le jeu est accessible immédiatement et les premiers mécanismes en font un moment de pur fun. Mais la mécanique du jeu ne s’arrête et pas là. Il y a une vraie gestion des troupes et du matériel à faire et cela de manière régulière. Tout cela permet d’améliorer les troupes, les pièges et ainsi le jeu devient de plus en plus prenant.

Alors cela donne quoi en famille ? on peut partager le jeu et discuter des stratégies pour devenir un vrai méchant, mais une seule personne tiendra la manette. Mais le rythme du jeu permet vraiment ce partage avant l’action. Et de jouer ainsi à plusieurs permettra de rire encore plus à l’humour du jeu (humour très réussi) et aussi de ne pas trop être gêné par le côté répétitif du jeu.

On recommande donc « Legend of Keepers » pour son côté fun, pour pouvoir incarner un boss de jeu vidéo et pour sa facilité d’accès.

Ne vous laissez pas impressionner par le PG16, il y a du sang mais tout cela reste irréaliste et donc non choquant.

Téléchargement du jeu ici : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Legend-of-Keepers-1960947.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s