[AVIS] Le jeu des 7 familles Euro de Foot (Ed. Ouest France)

20160609_211641
On retrouve les couleurs des équipes sur chaque famille

La France continue sa route vers la finale de l’Euro 2016 (enfin on espère !), et le foot continue a prendre beaucoup de place dans les soirées et les journées ! On vous avez déjà présenté le livre « Je colorie l’Euro 2016 » voici maintenant le jeu des 7 familles « Euro de Foot ».

Le jeu des 7 familles édité par les Éditions Ouest-France est une bonne occasion de partager autour d’un jeu (pendant la mi-temps par exemple) la folie Euro 2016 qui semble toucher tous les enfants (enfin Bastien et ses camarades ça c’est certain !)

 

20160609_211302
En avant vers le but !

Une fois déballé, on trouve nos 7 familles (en fonction des pays : France, Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie, Belgique & Suède) de 5 membres (le Grand-Père, la Grand-Mère, le Père, la Mère, le Fils et la Fille). Les cartes alignées forment une frise.

20160609_211530
Ils sont tous là !

Une carte est dédiée au règles du jeu (mais qui ne les connait pas ?) et une carte de secours permet de palier une perte ou déchirure involontaire (ou volontaire en cas d’énervement ?). Cette carte permet aussi de personnaliser le jeu pour ceux qui le veulent au prénom de l’enfant.

20160609_211648

Le plus du jeu : Ouest-France a eu la bonne idée de ne pas marquer le jeu de l’année 2016 ! Dans 4 ans, il servira encore (et vous aurez surement l’occasion de jouer avec bien avant !)

Le jeu se trouve dans les enseignes classiques du web mais avec un prix étrangement élevé pour Amazon (plus de 20 €). Le jeu est à son prix normal à la Fnac (5,50 €)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s