
C’est la cool attitude du groupe « Big Time Rush » qui est décliné sur le CD ‘The Greatest Hits » sorti fin juin en France. Et c’est une bonne idée. JSPMM a déballé et écouté le CD. Notre avis dans la suite.
L’album est disponible au prix de 15€ par exemple chez Amazon. Rappelez-vous on avait eu l’occasion de voir Kendall Schmidt en showcase pour la promotion de l’album (https://jspmm.net/2016/06/15/compte-rendu-le-showcase-de-kendall-schmidt-big-time-rush/)
Première bonne nouvelle, c’est la présence d’un poster des 4 garçons qui reprend le design de la pochette du CD. C’est toujours sympa et un vrai plus pour cette édition « physique » de l’album.

Le logo du groupe est partout : pochette, CD, poster… avec la même déclinaison de couleurs.

19 chansons, pour 65 minutes de musique. Un CD bien rempli avec la présence de nos titres préférés « Big Time Rush » (le générique), « Big Night », « Till i forget about you », « City is ours » & « Windows down »

Le livret reprend les crédits (de manière détaillée) mais hélas pas de photos du groupe, ni de paroles. Un peu dommage, pour une série sur un boy band dont certains membres écrivent les paroles (Kendall l’avait rappelé à propos de « 24/seven » lors de son passage à Paris).

Bon après, il n’est pas compliqué de trouver des photos ou les paroles, mais un livret plus nourri aurait plu à Bastien. Heureusement ce manque est compensé par le poster !
Au final, un CD très complet qui permet d’accompagner la diffusion de la série Big Time Rush sur Gulli.
Pour le plaisir quelques clips de nos chansons préférées de Big Time Rush :
The city is our :
Windows Down :
Big time rush :
Merci à Charles pour le CD !