[AVIS] La SNCF, les familles en vacances & les Bunchems!

 

Ce petit sac distribué (gratuitement) par la SNCF est un classique des départs en vacances. Et cette année il a permis à JSPMM de découvrir les Bunchems!  Mais avant de parler de ces drôles de bêtes, découvrons le contenu du sac. 

La SNCF a développé des partenariats judicieux pour remplir ce sac de manière significative.


A manger et à boire avec un Savane (et son magnet, rien de mieux pour donner envie aux enfants d’avoir les autres et d’acheter à nouveau du Savane ! Pas de problème chez nous, les cartes d’Asie et d’Afrique sont déjà complètes!) et un lait chocolaté de Lactel. Voilà de quoi faire un petit-déjeuner ou un goûter.

Les partenariats sont déclinés dans les livrets jeux plus ou moins remplis. Celui edité par Paris Mômes comprend des jeux et aussi des extraits de BD et roman.


Et pour pouvoir ecrire et colorier une boite de 6 feutres (Giotto)

Jusqu’à là JSPMM était en terrain connu avant de découvrir un paquet de 8 Bunchems! Et un accessoire, une paire d’yeux. Et Bastien a tout de suite adoré; donc après quelques recherches on a découvert que ces jouets avaient envahi la France depuis peu (fin 2015) précédés d’une réputation peu flatteuse de pièges à cheveux.


Donc un sac rempli de produits avec des partenaires bien choisis pour faire passer les heures en train qui paraissent souvent si longues.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :