[INSOLITE] Le « Palier Enchanté » du Plaza Athénée

cplepalierenchanteduplazaathenee3

Le « Palier Enchanté » du Plaza Athénée ouvrira ses portes du 27 novembre au 5 janvier 2017, au 1er étage du célèbre palace parisien. Il accueillera les clients de l’hôtel mais aussi tous ceux, petits et grands, qui voudront se laisser gagner par la magie de Noël.

Pas nécessaire d’avoir une chambre donc, même de passage à Paris vous pouvez profiter du « Palier Enchanté ».

Le « Palier Enchanté » vous transporte dans l’univers féerique d’un conte de Noël : les oursons rouges, emblèmes du Plaza, et les poupées Corolle « Trésors des neiges » émerveilleront les enfants et leurs parents dans un décor scintillant de traîneaux, luges et forêt mystérieuse.

Tandis que les plus grands prendront le thé, dans la galerie (https://www.dorchestercollection.com/fr/paris/la-galerie/), tout en dégustant l’une des créations d’Angelo Musa, les petits iront à la découverte de l’exposition du Palier Enchanté.

Et s’il leur vient l’envie de virevolter, ils pourront chausser une paire de patins à glace pour s’initier à la glisse sur la patinoire de la cour jardin. Un professeur de patin sera là pour encadrer un petit groupe d’enfants. Les patins sont prêtés par le Plaza Athénée.

Une belle occasion pour les parents et les enfants de profiter d’un cadre unique (le Plaza Athénée est un palace !) et d’un savoir-faire d’accueil et de gastronomie pour passer un excellent moment peu ordinaire.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :