Panini multiplie les supports d’acquisitions des cartes Adrenalyn XL Ligue 1. Voici le déballage de 6 pochettes Premium qui contiennent 10 cartes qui se répartissent ainsi : 6 cartes joueurs (les cartes classiques) et 4 cartes spéciales dont une limitée.
Parmi les cartes spéciales, il y a aussi des particulières : A, B et C qui permettent de participer à un concours pour gagner le maillot de foot de votre équipe préférée (détail en fin fin d’article)
Voici les photos et commentaires sur ce que nous avons eu lors de la découverte des 60 cartes contenues dans les paquets. A la fin de l’article vous retrouverez des statistiques rapides (doubles…)
Premier paquet :



Deuxième paquet :



Troisième paquet :



Quatrième paquet :



Cinquième paquet :



Sixième paquet :



On résume donc les 60 cartes découvertes :
6 éditions limités (5 différentes) donc vraiment beaucoup de chance car il existe 6 cartes limitées différentes dans les pochettes premium. Il nous manque Krychowiak et nous avons eu Lucas (Paris) – Rafael (Lyon) x2 – Nkoulou (Lyon) – Sidibé (Monaco) – Bedimo (Marseille) .
2 cartes bonus premium : A & B. Il nous donc encore une carte pour le tirage au sort pour gagner 1 ds 100 maillots de foot mis en jeu. attention le concours se termine le 15/11/2016. Les informations sont à lire de ce côte : Concours Panini bonus premium. Petit regret, le réglement ne parle pas de pouvoir récuperer les cartes A, B et C après le tirage au sort. Dommage pour un jeu de cartes à collectionner !
16 cartes spéciales dont 1 double (en pépite) réparties ainsi : 6 « idole » – 1 « supercrack » – 3 « crack » – 1 « rideau de fer » – 1 « duo de choc » – 1 « top gardien » – 1 « invincible » – 2 « pépite »
36 cartes « joueurs » : aucun double parmi ces 36 cartes !
Bastien a adoré ouvrir ces paquets, avec un plaisir très visible lorsqu’il trouve la carte « invincible » et les cartes A et B (bon maintenant on part à la recherche de la C !). C’est une bonne manière de compléter sa collection de cartes spéciales et aussi de pouvoir participer au tirage au sort pour le maillot de foot. Avec un peu de chance, cela peut aller vite. Le paquet coûte 5 euros.
Pour acheter les paquets premium, le plus simple si vous ne les trouvez pas distribués par votre marchand de journaux ou votre supermarché c’est le site internet de Panini : Store Panini Foot
JSPMM a été gâté par Panini pour cet article ! (Merci Nicolas)