[CINÉMA] LA PREMIÈRE BANDE-ANNONCE DES « GARDIENS DE LA GALAXIE VOL. 2 »

 

On avait beaucoup aimé le premier épisode (vu en rattrapage en vidéo), et on est impatient de voir ce deuxième « volume ». La bande-annonce est touffue, montre beaucoup sans que l’on comprenne réellement ce qui va se passer, et c’est tant mieux !. Les détails sur le nouvel opus dans la suite.

Déjà il sort le 26/04/2017 !

Avec en toile de fond musicale une nouvelle cassette audio dont la mère de Peter Quill avait le secret, LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL. 2 nous entraîne dans la suite des aventures de cette drôle de bande de mercenaires aux confins du cosmos.  Les Gardiens vont cette fois devoir lutter pour rester unis lorsqu’ils percent le mystère de la véritable filiation de Star-Lord. Ceux qui autrefois étaient leurs ennemis vont devenir leurs alliés, et des personnages bien connus des fans des comics vont venir en aide à nos héros.

Ecrit et réalisé par James Gunn (LES GARDIENS DE LA GALAXIE, HORRIBILIS) LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL. 2 marque le retour à l’écran de l’équipe originale des Gardiens, à savoir Chris Pratt (JURASSIC WORLD, ZERO DARK THIRTY) dans le rôle de Peter Quill alias Star-Lord, Zoe Saldana (STAR TREK INTO DARKNESS, AVATAR) dans le rôle de Gamora, Dave Bautista (SPECTRE, RIDDICK) dans le rôle de Drax le Destructeur, Vin Diesel (XXX, FAST & FURIOUS 7) qui prête sa voix à Groot, Bradley Cooper (JOY, AMERICAN SNIPER) qui prête sa voix à Rocket,Michael Rooker (JUMPER, la série « The Walking Dead ») dans le rôle de Yondu, Karen Gillan (THE BIG SHORT : LE CASSE DU SIECLE, la série “Doctor Who”) dans le rôle de Nebula et Sean Gunn (la série « Gilmore Girls ») dans celui de Kraglin. Ils sont rejoints par les nouveaux venus Pom Klementieff (OLDBOY), Elizabeth Debicki (GATSBY LE MAGNIFIQUE, EVEREST), Chris Sullivan (la série « The Knick », QUAND VIENT LA NUIT) et Kurt Russell (LES HUIT SALOPARDS, FAST & FURIOUS 7).

LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL. 2 est produit par Kevin Feige, le président des Studios Marvel. Les producteurs exécutifs sont Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Jonathan Schwartz, Nik Korda et Stan Lee.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :