LEGO BATMAN, LE FILM ET LE MERCHANDASING

Le 08/02/2017, « LEGO Batman, le film » sort sur les écrans français et il ne sera pas seul ! Boites LEGO, mini-figurines, polybag, attention, les tentations vont être nombreuses ! On fait le point sur le film et le tour des produits qui risquent forts de nous tenter.

Commençons par le film et quelques teasers et bande-annonce :

Alors LEGO + film, cela veut bien sûr dire merchandising, avec des boites que l’on trouvera partout, mais les LEGO Store seront à surveiller car ils proposeront des polybags exclusifs et hors commerce, indispensables aux fans.

Du 06/02 au 28/02/2017, le polybag 30607 « Disco Batman & Tears of Batman » qui propose deux minifigurines, dans l’esprit du film, c’est à dire en décalage avec le personnage habituel de Batman.

header-2

Et pour les amateurs de minifigurines, LEGO propose sa série de petits sachets opaques pour collectionner 20 minifigurines. Et encore là, on est loin des versions classiques de Batman, mais de celles revisitées par LEGO.

Un peu chères à l’unité (3,99 €) ce qui confirme la tendance haussière de LEGO sur ce genre de produits. Vous avez le détail ici : https://shop.lego.com/fr-FR/LEGO-Minifigures-Serie-THE-LEGO-BATMAN-MOVIE-71017

Mais le système est rodé, pour preuve, lors de notre dernière visite au LEGO Store des Halles début janvier 2017, nous sommes repartis avec un petit sachet… et c’est Harley Quinn qui a été adoptée !

Parmi les boites déjà sorties, Bastien a repéré 2 ensembles, et moi 3 !

 

Donc il est certain que cet article sur LEGO Batman va être le premier d’une longue série, et on en parlera encore à Noël 2017 !

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s