[CINÉMA] « AQUAMAN » EST EN TOURNAGE

Le tournage d’AQUAMAN de James Wan (la saga Conjurig, Fast &  Furious 7) a commencé. Jason Momoa y tient le rôle-titre, qu’il incarne également dans Justice League.

Le film réunit Amber Heard (Justice League, Magic Mike XXL) dans le rôle de Mera, Willem Dafoe, cité à l’Oscar (Platoon, Spider-Man 2), dans celui de Vulko, Temuera Morrison (Star Wars) dans celui de Tom Curry, Dolph Lundgren (la saga Expendables) dans celui de Nereus, Yahya Abdul-Mateen II (Baywatch, la série The Get-Down) dans celui de Black Manta, Patrick Wilson (Watchmen) dans celui d’Orm/le maître de l’Océan et Nicole Kidman, comédienne oscarisée, dans celui d’Atlanna.

e34e3fd3f5535dfca1e1a1d9bbb37cc9fd405c7d (1)

le tournage se déroulera dans plusieurs sites bordant la sublime Gold Coast du Queensland, en Australie, ainsi que dans les studios de Village Roadshow. La production investira les immenses plateaux du studio, dont le tout nouveau plateau n°9 – le plus vaste du genre de l’hémisphère sud. Le tournage se déroulera également à Newfoundland, en Sicile et en Tunisie.

Figure emblématique depuis 75 ans, Aquaman est connu des lecteurs de DC Comics comme le maître de l’Atlantide, déterminé à protéger la planète tout entière, terres et mers confondues.

Inspiré des personnages de DC Comics, le film sortira en salles courant 2018.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :