TOUT SUR « LES AS DE LA JUNGLE » AU CINÉMA LE 26/07/2017

Tat Productions nous propose de retrouver les (super) héros des As de la Jungle au cinéma cet été et c’est une très bonne nouvelle.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ceux qui connaissent la série comprennent, ceux qui la découvrent vont regretter de ne pas l’avoir connue avant (pourtant elle passe régulièrement sur France Télévision !)

L’histoire du film :  Maurice a tout d’un pingouin… mais le tigre est en lui ! Élevé par une tigresse, ce pingouin loin d’être manchot est devenu un as du Kung Fu. Avec ses amis, les As de la jungle, Maurice entend dorénavant faire régner l’ordre et la justice dans la jungle, comme sa mère avant lui. Mais Igor, un koala diabolique, entouré de ses babouins mercenaires pas très futés, a pour projet de détruire la jungle…les As de la jungle, à la rescousse !

Donc Maurice & Junior, Fred, Al, Bob, Gilbert, Miguel, Braticia seront là pour lutter contre le méchant Igor, un koala. Nous sommes heureux de retrouver Miguel, le gorille bleu, pas forcément le plus malin. C’est notre préféré et on espère le voir plus dans le film que dans la bande-annonce !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La bande-annonce promet son lot de références cinématographiques et télévisuelles, excellent schéma pour passer un bon moment en famille, les adultes profitant des différents degrés de lecture du film.

Le film sort le 26/07/2017 et une grande avant-première est prévue au Grand Rex le 11/06/2017 avec la présence des Kids United qui interpréteront un titre inédit.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s