[JEU VIDÉO] CRISTIANO RONALDO SQUATTE LES JAQUETTES DE FIFA 18

Meilleur footballeur de l’année FIFA et champion d’Europe deux années consécutives, Ronaldo est nommé pour la première fois ambassadeur de la franchise EA SPORTS FIFA !

Le jeu sort le 29/09/2017 et une édition Ronaldo est prévue avec quelques bonus : 

Les utilisateurs ayant précommandé l’édition Ronaldo de FIFA 18 sur PlayStation 4, Xbox One ou PC recevront le jeu 3 jours avant sa sortie officielle, jusqu’à 60 € de contenu supplémentaire**, avec notamment 20 packs Jumbo Premium Or (1 par semaine durant 20 semaines consécutives), huit maillots FIFA Ultimate Team en édition spéciale conçus par des artistes de la bande-son de FIFA 18 et Cristiano Ronaldo en prêt joueur pour cinq matchs FUT.

Les fans de FIFA 18 pourront découvrir le jeu complet avant sa sortie, puisque les possesseurs de l’édition Ronaldo et de l’édition ICÔNE** bénéficieront de trois jours d’accès en avant-première. Ils pourront ainsi débuter leur saison dès le mardi 26 septembre, alors que les membres d’EA Access et Origin Access pourront essayer le jeu pendant 10 heures à partir du 21 septembre, grâce aux essais prioritaires EA Access.

Les éditions normales de Fifa 18 peuvent être précommandées sur la FNAC avec une réduction de 20€ pour les adhérents pour les versions Xbox One et PS4 ou sur Amazon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :