[SÉRIE TV] « BOYS OVER FLOWERS » SÉRIE CORÉENNE DÉBARQUE SUR MYTF1 XTRA

le

La série télévisée Boys Over Flowers est un drama  sud-coréen. Adapté du manga japonais à succès Hana Yori Dango en 25 épisodes de 60 minutes, cette comédie romantique a fait le choix de développer les histoires secondaires pour créer un scénario encore plus creusé.

26_BoysOverFlowers_Nowplay_Small

Vous pouvez voir le premier épisode de ce côté : https://www.tf1.fr/xtra/boys-over-flowers/videos/episode-1-sauvetage.html
Diffusée depuis 2009, Boys Over Flowers continue d’accroître sa notoriété puisqu’elle compte parmi les k-drama les plus vues dans le monde avec une base de fans internationale.
Lee Min Ho, l’un des acteurs les plus populaires en Corée mais aussi en France, interprète le rôle du leader colérique pour le plus grand bonheur de ses fans.

L’histoire : Jan Di est une jeune fille ordinaire et sans histoire dont les parents gèrent une blanchisserie à proximité du prestigieux collège Shinhwa. Suite à un acte héroïque, Jan Di se voit admettre dans cette école, réservée à l’élite du pays. Une fois sur place, elle essaie à tout prix d’éviter la moindre confrontation avec le « F4 » (Flower Four), une bande de quatre garçons issus des plus grandes familles, respecté autant pour leur pouvoir, leur beauté que pour la terreur qu’ils font régner. Cependant, lorsque son amie Oh Min Ji fait accidentellement tomber sa glace sur la chaussure du leader des F4, Gu Jun Pyo, Jan Di se voit contrainte de leur déclarer la guerre. Elle ne s’imaginait pas tomber amoureuse de deux de ses membres…

La série est à voir sur MyTF1 Extra.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s