[CINÉMA] « ZOMBILLENIUM » AU CINÉMA LE 18/10/2017

L’histoire :

Dans le parc d’attraction Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l’âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains consuméristes, voyeuristes et égoïstes, bref, fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité…

Tout change à l’arrivée d’Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, bien déterminé à fermer l’établissement.
Francis, le Vampire qui dirige le parc, n’a pas le choix : il doit le mordre pour préserver leur secret. Muté en drôle de monstre, séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector broie du noir… Et s’il devenait finalement la nouvelle attraction phare de Zombillénium ?

Date de sortie : 18/10/2017 – Durée : 76 minutes

Plus d’infos :

L’univers du film, on le connait déjà et on l’adore ! Bastien avait accroché à la musique et au clip de Skip The Use « Nameless World », allez on vous rappelle tout ça :

Donc le réalisateur Arthur de Pins c’est aussi l’auteur de la BD (Chez Dupuis), le réalisateur du clip et celui du long métrage !

L’univers graphique et ultra reconnaissable (et superbe) et l’humour est très présent, déjà dans la bande-annonce.

Et tout cet univers se retrouve sur le site internet : http://www.zombillenium.com/fr/

Les photos :

image1

image2

Gretchen & Hector

image3

Gretchen la sorcière

image4

Chorégraphie !

image5

Lucie et son père

image6

Lucie dans le parc

image7

Hector et son copain rit à os déployés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :