[MUSIQUE] UN CONCERT EXCEPTIONNEL AVEC LOU + EVAN & MARCO LE 25/03/18

Ce n’est pas par hasard que ces trois là vont se retrouver sur la scène de l’Olympia (excusez du peu) : ils ont déjà enregistré ensemble (« M’en aller »), ils sont de la même génération et issus de « The Voice Kids »

Pour ne pas frustrer les plus jeunes fans, le concert a lieu un dimanche à 16h30 (le dimanche 25/03) ! Bien vu ! Le lien pour les places est de ce côté : https://www.olympiahall.com/evenements/lou-evan-marco/ et bien sûr vous trouverez les places dans vos billetteries habituelles (Fnac, Carrefour…)

Cette idée de permettre à de jeunes chanteurs de permettre à leurs fans de les découvrir sur scène est une belle idée, et sur le blog on est très heureux de leur association car nous les suivons depuis longtemps (pour le single de Loupour son album et pour la reprise d’Evan & Marco « La tribu de Dana »pour notre avis sur l’album…)

Petite réserve sur cette après-midi spéciale, le prix des places (45€ pour les plus chères) et surtout l’absence de pack « famille ».

Pour Lou, cette date ne sera pas la seule, elle sera aussi à Liège la veille (le 24/03), à Bordeaux le samedi 26/05 (18h00), à Amiens le samedi 16/06 (18h00) et à Ludres le dimanche 17/06 (18h00).

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :