[AVIS] « ZOMBIES » LE NOUVEAU DISNEY CHANNEL ORIGINAL MOVIE

Et oui, les zombies vont envahir les écrans de Disney Channel à partir du 12/05 ! Bien sûr des zombies made in Disney, avec des zombies devenus inoffensifs qui veulent intégrer la communauté humaine.

Tout cela en musique et chansons, avec un parti pris qui fonctionne très bien : les héros s’adressent au spectateur.

L’histoire se déroule à Seabrook, dans une université dans laquelle l’équipe des pompom girls est plus populaire que celle des footballeurs américains. Mais c’était avant l’arrivée de Zed, un zombie charismatique et qui va rencontrer Addison qui rêve de devenir cheerleaders.

On a eu la chance de voir le téléfilm et on peut déjà vous dire que c’est réussi. Des chansons qui restent en tête dès la première écoute et deux acteurs principaux qui réunissent beaucoup de talent.  Parlons en de ces deux acteurs : Milo Manheim joue Zed et dès les premières minutes à l’écran on est convaincu de la justesse du casting.

Meg Donelly est le nouveau visage de Disney pour ce film et sa voix est très reconnaissable et convient parfaitement aux chansons.

Bastien (10 ans) a beaucoup aimé, en particulier les chansons. Côté papa, c’est pareil, les chansons sont sympas, et les chorégraphies pleines d’énergie. Pas de surprise sur le scénario mais les choix du réalisateur (Paul Hoen) sont réussis : des couleurs pops pour l’univers des humains, des références discrètes aux films de genre et des personnages stéréotypés qui conviennent à cette comédie musicale qui lorgne sur Grease version zombies.

Bien sûr le principal message est sur l’acceptation des autres et de soi (même avec ses différences) C’est pas très nouveau mais cela fonctionne bien.

On vous conseille fortement ce Zombies de Disney Channel.

Allez voici les chansons pour ceux qui veulent les voir ou les revoir :

My year :

Bamm :

Fired up :

Someday :

Stand :

Un commentaire

  1. Bou

    Les enfants adorent zombies sauf le concours lancé zombie lancé par Disney qui laissait ce jour une image d’un maquillage digne de la fiction mais pas aux yeux de mes enfants qui l’ont vu ce jour et on a peine réussit à dormir à l’instant vers minuit.
    Pour moi Disney est pour tout âge donc merci de prévenir lorsqu’une photo peut heurter la sensibilité d’enfant de 4 ans qui ne comprennent pas la fiction.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :