DÉBUT DE TOURNAGE POUR LA NOUVELLE SAISON DE « LIKE ME : LA FÊTE INTERDITE »

Nombreux sont les films qui ont prouvé qu’une fête peut rapidement devenir incontrôlable. Un quiproquo peut si vite arriver !

C’est de cette idée qu’est née la nouvelle saison de LIKE ME : LA FÊTE INTERDITE dont le tournage vient de démarrer à Paris.

On retrouvera pour l’occasion une grande partie du casting qui a fait le succès de LIKE ME :  Tom Hudson, Camille Aguilar, Deivy Fernandes, Samir Zrouki ainsi qu’Adrien Menielle qui reprendra son rôle de Monsieur Baleu. Ils seront rejoints par une centaine d’autres acteurs et de figurants ainsi que des stars des réseaux sociaux qui feront des apparitions surprises : les influenceurs Sulivan Gwed, Sundy Jules et Sparkdise seront sur la liste des invités de cette fête que les fans de Disney Channel ne seront pas prêts d’oublier.

Ecrite et réalisée par le créateur de la série Romuald Boulanger, cette nouvelle saison sera diffusée à la rentrée sur Disney Channel. Lancée en 2016 sur Disney XD et sur YouTube, LIKE ME s’intéresse au quotidien de LIKE (Tom Hudson) un jeune podcasteur à la notoriété grandissante.

L’histoire de la nouvelle saison

C’est la fin de l’année, le jeune podcasteur LIKE a rendez-vous chez la directrice de son collège pour récupérer un papier afin de pouvoir s’inscrire dans le lycée audiovisuel de ses rêves. La directrice décide de lui remettre le document a UNE seule condition. Celle de tourner une vidéo éducative pour l’école, mettant en valeur DENIS TALWY.

Pour LIKE et ses amis, cette vidéo n’est qu’une simple formalité qui ne leur prendra que quelques minutes… d’autant que LIKE a rendez-vous avec Lola, la fille dont il est secrètement amoureux.

Mais… pendant le tournage, une maladresse sur les réseaux sociaux va laisser penser que LIKE et ses amis sont en fait en train d’organiser une fête sauvage dans l’école. Du coup, une centaine d’élèves débarquent par surprise, espérant passer la fiesta du millénaire ! Il devra alors surmonter bien des épreuves et affronter les pires péripéties pour réussir à garder le calme dans l’école !

À propos de « LIKE ME »

Like est un collégien en classe de troisième qui écrit, joue et réalise des sketchs pour sa chaîne YouTube ! À la façon « YouTubeur », il aborde devant sa webcam tout un tas de thèmes de la vie quotidienne qu’il tourne en dérision. Les amis, les techniques de drague, les repas de famille ou encore les cours, tout y passe avec Like !

Comme tous les podcasteurs de son âge, LIKE publie ses propres vidéos sur sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCHJWF3nK_54JilwFJnXjrYQ/featured

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :