Guillaume Pley débarque dans Like Me : La fête Interdite

Mais comment va se terminer la Fête Interdite ? Disney Channel propose aux fans de LIKE de découvrir l’intégralité de la nouvelle saison de LIKE ME : LA FÊTE INTERDITE lors d’une matinée qui promet d’être folle ! Pour ce grand final, c’est le célèbre animateur déjanté Guillaume PLEY, qui rejoint l’aventure et qui fait basculer la soirée en révélant être le DJ Benguigui !

Guillaume Pley, l’admirateur star des ados transformé en DJ le temps de la fête interdite !

Après plus de 10 années passées sur NRJ, Guillaume Pley est devenu une véritable star pour les ados. Connu pour son humour et son sens de l’improvisation, l’animateur s’est lancé un nouveau défi en tournant des caméras cachées et en dévoilant des parodies sur sa chaîne YouTube qui culmine à plus de 2 millions d’abonnés. Toujours là où on ne l’attend pas, il passe pour la première fois à la comédie avecLIKE ME : LA FÊTE INTERDITE dans lequel il interprète un rôle à sa mesure : un DJ !

Guillaume Pley Tom Hudson

Guillaume Pley est une des guest de Like Me : La Fête Interdite

Cette semaine dans LIKE ME : LA FÊTE INTERDITE

Alors que la fête vire à la catastrophe, la directrice vient d’appeler Like pour lui annoncer qu’elle arrive sous peu. Aidés de Monsieur Baleu, ils annoncent la fin de la fête, quand Bim débarque accompagné de… DJ Benguigui (Guillaume PLEY) ! Ce dernier a accepté de mettre le feu aux platines et Like ne peut absolument pas refuser cette occasion unique ! La fête bat son plein ! Like en profite pour retrouver Lola et s’expliquer avec elle. De son côté, Manos se réconcilie avec Nils.

Toute cette saison, les acteurs de la série ont été rejoints par des invités exceptionnels.  A l’occasion de la diffusion de l’intégrale retrouvez-les tous réunis ! La comédienne ARMELLE incarne la directrice du lycée, Jean BENGUIGUI qui joue son propre rôle ainsi que les influenceurs SULIVAN GWED, SUNDY JULES et SPARKDISEqui viennent se joindre à la fête !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :