ANDI revient dans des épisodes inédits sur Disney Channel

Dès le premier épisode de la saison 1, les fans de Disney Channel ont fait connaissance d’ANDI (Peyton Elizabeth LEE) à la veille de son 13ème anniversaire, alors qu’elle venait tout juste de découvrir que sa grande sœur, BEX, était en réalité sa mère. Cette révélation l’a amenée à se poser de multiples questions sur elle-même, mais elle savait qu’elle pouvait compter sur sa famille et ses deux meilleurs amis, CYRUS et BUFFY pour l’aider à grandir.

Andi la série de Disney Channel

ASHER ANGEL, SOFIA WYLIE, JOSHUA RUSH, PEYTON ELIZABETH LEE, LILAN BOWDEN, LAUREN TOM, STONEY WESTMORELAND

Il y a quelques semaines, la saison 1 se clôturait sur l’espoir d’ANDI de voir ses parents, BEX et BOWIE, à nouveau réunis. Au même moment, JONAH, qui fait battre le cœur d’ANDI, venait de rompre avec sa petite amie, AMBER.

C’est donc une saison 2 pleine d’espoirs avec une ANDI pleine d’enthousiasme et de rêves qui s’ouvre sur Disney Channel !

« Les séries de Terri MINSKY sont inimitables : elles font passer les téléspectateurs du rire aux larmes dans une même scène en évoquant tous les sujets avec authenticité », explique Adam BONNETT, Directeur Adjoint de la Création de Programmes pour Disney Channel Worldwide.

« J’aurais pu proposer cette série à n’importe quelle chaîne, mais je savais que Disney Channel ferait toute la différence », déclare Terri MINSKY. « Quand Peyton Elizabeth LEE est entrée dans la pièce, ANDI a cessé de n’être qu’un personnage de papier. Je n’oublierai jamais ce moment magique où j’ai rencontré la jeune fille que j’avais imaginée. C’est en la voyant que j’ai vraiment compris qui était ANDI ! »

ANDI est une série de fiction tournée avec une seule caméra en décors réels à Salt Lake City.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :