Le footballeur anglais Dele Alli rejoint HyperX

Dele Alli aime le foot et les jeux vidéos !

HyperX®, la division de jeux de Kingston® Technology Company, Inc., annonce l’arrivé d’un nouvel ambassadeur de renommée mondiale. Et c’est Dele Alli, star de football de la Premier League, Championnat d’Angleterre ! Il a participé à la dernière Coupe du Monde en Russie.

Dele Alli est un joueur de Tottenham !

Dele Alli est fan de Fortnite ! Nous aussi !

Floss Dance

Dele, qui a célébré son but en Coupe du Monde avec la « Floss Dance », largement popularisé par Fortnite, est un grand fan de jeux vidéo. Lorsqu’il n’est pas sur le terrain, Dele diffuse en streaming auprès de 120 000 fans sur le service de streaming Twitch. Il rejoint d’autres ambassadeurs HyperX passionnés par l‘esport, parmi lesquels le Celtics de Boston, Gordon Hayward, le Steelers de Pittsburgh, JuJu Smith-Schuster et le Kings de Sacramento, De’Aron Fox.

« Je suis joueur depuis que je suis gamin, c’est toujours un excellent moyen de me détendre du football. » explique Dele. « Je suis très heureux de devenir ambassadeur HyperX. J’aime les produits de la marque et les utilise depuis un moment maintenant, devenir ambassadeur était la prochaine étape logique – cela avait un sens parfait ! J’ai hâte de travailler avec eux à l’avenir ».

Dele Alli adore le foot et Fortnite !

Un ballon, un casque c’est un footballeur !

Dele, qui a signé un contrat de deux ans avec HyperX. Il devrait figurer dans de nombreuses campagnes marketing prévues pour 2019.

«HyperX a des projets ambitieux pour devenir la marque de prédilection de tous les joueurs, quelle que soit leur plateforme. Que vous jouiez sur PC, sur console ou sur mobile, nous sommes tous des joueurs », déclare Paul Leaman, Vice-Président, HyperX  EMEA. « Dele Alli utilisant déjà nos produits sur sa chaine Twitch, il était naturel que nous travaillions ensemble. Nous sommes très heureux de l’accueillir dans la famille HyperX. »

Un casque intra-auriculaire pour Nintendo Switch !

HyperX est un fervent partisan de l’esport et de la grande communauté du jeu. HyperX a développé des produits pour jeux vidéo et PC de haute performance depuis plus de 16 ans. La marque a récemment élargi sa gamme d’accessoires pour PC pour se concentrer sur les joueurs sur console avec le lancement du premier casque de jeu sous licence Sony. Il s’agit du Cloud pour PS4. Et HyperX possède également un casque sous licence Xbox, le CloudX.

Et il a récemment lancé son premier casque intra-auriculaire, le Cloud Earbuds, destiné aux joueurs Nintendo Switch et mobiles. Nous c’est exactement le genre de produits que l’on recherche !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :