ALADDIN : Découvrez un premier teaser et une première affiche !

L’HISTOIRE :

Un charmant garçon des rues du nom d’Aladdin (Mena Massoud) cherche à conquérir le cœur de la belle princesse Jasmine (Naomi Scott). Il fait appel au tout puissant Génie (Will Smith), le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois vœux. Le premier est celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais.

AUTOUR DU FILM :

Au casting :  Will Smith, nommé deux fois aux Oscars (ALI, MEN IN BLACK) dans le rôle du Génie. Il a le pouvoir d’exaucer trois vœux pour la personne qui détient sa lampe magique.

Mena Massoud (la série Amazon “Jack Ryan”) dans le rôle d’Aladdin, le malchanceux mais très attachant voleur amoureux de la fille du Sultan.

Naomi Scott (POWER RANGERS) dans le rôle de la Princesse Jasmine, la très belle fille du Sultan qui veut être maîtresse de son destin.

Marwan Kenzari (LE CRIME DE L’ORIENT EXPRESS) dans le rôle de Jafar, le méchant sorcier qui intrigue pour détrôner le sultan et prendre le pouvoir à Agrabah.

Navid Negahban (“Homeland”) dans le rôle du Sultan, le souverain d’Agrabah qui cherche un bon parti pour sa fille Jasmine.

Nasim Pedrad (“Saturday Night Live”) dans le rôle de Dalia, la servante et confidente de la Princesse Jasmine.

Billy Magnussen (Into the woods) dans le rôle du Prince Anders, soupirant venu de Skanland et potentiel époux de la Princesse Jasmine.

Et Numan Acar (“Homeland”) dans le rôle d’Hakim, bras droit de Jafar et chef des gardes du palais.

Will Smith Mena Massoud Naomi Scott

Première affiche d’Aladdin (version live)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :