Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2 arrive sur Nintendo Switch

Un jeu de moto sur Switch !

Milestone et Feld Entertainment, Inc. annonce l’arrivée en 2019 de Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2.

Dans ce nouveau jeu, disponible mondialement le 8 février 2019 sur PlayStation®4, Xbox One, Windows PC®/STEAM et Nintendo Switch™, les joueurs pourront incarner un Champion de Supercross officiel. Et ils expérimenteront la vie trépidante d’un pilote professionnel dans le championnat de course de moto tout terrain le plus compétitif et le plus prestigieux au monde.

Les nouveautés :

Cette nouvelle édition met les joueurs au centre du jeu avec un mode carrière renouvelé, un éditeur de circuits amélioré, de nouveaux modules d’entrainement et une meilleure jouabilité :

  • Un nouveau mode “carrière”.

Pour devenir un vrai pilote de course professionnel, être le plus rapide sur la piste n’est pas suffisant. Vous devez améliorer votre renommée et conquérir le cœur de vos fans pour attirer les plus gros sponsors. Vous devez gérez vos relations avec les médias et vos rivalités avec les autres pilotes. Ces nouvelles fonctions incluent un agenda rempli événements et d’activités pour améliorer vos talents de pilote sur quatre nouveaux circuits. La vie d’un Champion de Supercross n’est pas faite que de courses !

  • Votre visage, votre style, votre circuit.

Chaque pilote a son propre style sur les pistes et dans la vie. C’est donc pour ça que la customisation a été améliorée à un niveau encore jamais atteint dans Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2. Les joueurs seront capables de créer un pilote unique grâce à plus de 3000 objets personnalisables différents, de l’apparence physique à la longue liste des accessoires pour les courses. Il y a en effet plus de 300 pièces mécaniques customisables pour toujours trouver les meilleures sensations sur votre moto. Le très apprécié Editeur de circuit revient, avec de nombreuses nouvelles fonctions pour que les joueurs puissent créer leurs propres circuits et les partager en ligne avec la communauté.

  • Défiez les meilleurs pilotes de la saison 2018.

Plus de 80 pilotes officiels de la saison 2018 sont présents.  Parmi lesquels Jason Anderson : le champion en titre de la catégorie 450SX, Marvin Musquin et pour la première fois dans un jeu vidéo, Eli Tomac. Tous les pilotes ont été fidèlement reproduits grâce à une technologie de scanner mise à jour. Les 17 circuits disponibles au lancement incluent les stades NRG et Raymond James, modélisés fidèlement afin de recréer les circuits et l’ambiance d’une course de Supercross. Sans oublier les célèbres feux d’artifices et les mouvements de caméras dignes des ralentis télévisuels du plus célèbre et prestigieux stade américain.

  • Une nouvelle expérience de gameplay.

L’équipe de développement a travaillé dur pour créer le jeu le plus réaliste possible et l’expérience de gameplay la plus accessible. Grace aux nouvelles technologies de Réponse Inertielle Avancée et de Collision Réaliste, le contrôle de votre moto est plus précis et réaliste. De plus, la technologie Assistance Dynamique de Flux aide les joueurs à toujours trouver la trajectoire idéale pour sauter et atterrir.

Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2 sera disponible le 8 Février 2019 sur PlayStation®4, Xbox One, Windows PC®/STEAM et Nintendo Switch™.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :