Ibrahim Maalouf sort l’album 14.12.16 Live In Paris

Le 14 décembre 2016, Ibrahim Maalouf se produit pendant près de 4 heures à Paris dans un AccorHotels Arena sold out. Il fête ses 10 ans de tournées.
Et il est entouré de son groupe historique, d’un orchestre classique, d’un chœur de près de 100 enfants . Avec aussi une dizaine d’invités surprises (-M-, Amadou & Mariam, Soprano, Tryo, LEJ, Hiba Tawaji,…) il interprète des morceaux tirés de ses huit albums studio devant plus de 17 000 personnes.
C’est un show unique dans l’histoire du jazz. Il a marqué les esprits pour longtemps. Et  Ibrahim Maalouf reçoit la Victoire de la Musique du Spectacle / Concert de l’année 2017.
Ce concert sera disponible dès le 14 novembre prochain en version vidéo et audio dans deux formats. Un coffret avec deux CD et un DVD, et un format inédit : une clé usb avec la vidéo et l’audio en full HD !
Le premier extrait est Ya Ha La, à écouter d’urgence pour comprendre l’énergie qui se dégage de ce concert : https://youtu.be/cLEA5jWzQRg
Bercy Accor Hotel concert

Ibrahim Maalouf et sa trompette !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :