RollerCoaster Tycoon Adventures sort sur Nintendo Switch le 29 novembre

RollerCoaster Tycoon Adventures sort sur Nintendo Switch le 29 novembre dans certains pays.

RollerCoaster Tycoon Adventures part à l’assaut de la nouvelle génération ! Au programme : le célèbre gameplay de RollerCoaster Tycoon sublimé par des mécaniques inédites et 100 % adaptées à la Switch. Que vous soyez chez vous ou en vadrouille, une grande aventure vous attend dans le parc d’attractions de vos rêves !

RollerCoaster Tycoon Adventures est le tout nouvel opus de l’une des franchises les  plus vendues de l’histoire du jeu vidéo sur PC. Créé par le développeur légendaire Chris Sawyer et elle est parue initialement sur PC Windows en 1999.
RollerCoaster Tycoon a rapidement déchaîné les passions des gamers. Développé par Nvizzio Creations, le studio reprend tous les éléments qui ont donné à RollerCoaster Tycoon ses lettres de noblesse. Cet épisode inédit exploite au maximum les caractéristiques de la Nintendo Switch (portabilité, souplesse d’utilisation, écran tactile…)
Dans RollerCoaster Tycoon Adventures, vous avez accès à trois modes distincts pour bâtir votre empire du divertissement. D’abord, le mode Aventure (une refonte du célèbre mode Campagne). Puis le mode Scénario (on ne peut plus retors) et enfin le mode Bac à Sable (où liberté est le maître mot).
Avec plus de 120 boutiques, restaurants et manèges farfelus, les parcs débordent d’action et de fun. Quant au module de construction de montages russes, il vous permet de créer des grands huit délirants. Vous pouvez repoussez les limites de la pesanteur.
Grâce aux quatre environnements thématiques, ainsi qu’aux options de terraformation et de plans d’eau, chaque parc est fantastique et sort des sentiers battus ! En outre, l’économie virtuelle et la simulation confèrent aux joueurs de tous âges et de tous niveaux la possibilité de donner vie au parc de leurs rêves. Jouez sur votre télé ou à l’extérieur : dans tous les cas de figure, devenir un magnat des parcs d’attractions avec RollerCoaster Tycoon n’a jamais été aussi facile !

Tour d’horizon des caractéristiques principales :

  • Modes de jeu captivants : créez des parcs extravagants dans trois modes tous plus fun les uns que les autres : Aventure, Scénario et Bac à Sable.
  • Choisissez votre propre aventure : une grande première pour la série des RollerCoaster Tycoon ! Le tout nouveau système d’événements du mode Aventure rend chaque parc unique en son genre ! Face à certains événements, vous devrez prendre des décisions difficiles ! Grâce à cette approche novatrice, chaque partie en mode Aventure offre une nouvelle histoire passionnante.
  • Personnalisez et customisez votre parc : choisissez parmi 50 couleurs chatoyantes pour personnaliser vos manèges, montagnes russes, magasins et restaurants. Transformez votre parc en y aménageant des chemins, des espaces verts et des cours d’eau. Jetez votre dévolu sur l’une des quatre régions (Alpine, Moon, Canyon et Tropics) et construisez-y le top du top des parcs !
  • Des manèges qui décoiffent : positionnez dans votre parc sept types de montagnes russes totalement personnalisables (Bois, Metal, Winged, Hyper, Inversé, Dive et Accelerator).
  • Système de gestion intuitif : grâce à la gestion simplifiée et aux outils faciles d’utilisation, RollerCoaster Tycoon Adventures est non seulement l’épisode le plus accessible de la franchise des RollerCoaster Tycoon, mais également un jeu parfaitement adapté à la Nintendo Switch.
  • Des attractions à gogo : du petit manège sans prétention à la tour de chute libre. choisissez parmi plus de 120 boutiques, restaurants et attractions déjantés se distinguant tous par des effets et des shaders complexes.
  • Souplesse du gameplay : jouez comme bon vous semble. Avec n’importe laquelle des deux manettes Nintendo Joy-Con ou à l’aide des commandes tactiles. RollerCoaster Tycoon Adventures s’affiche en 1080p en mode téléviseur et en 720p en mode portable.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :