Le jeu de société Carcassonne arrive sur Nintendo Switch !

Un classique sur la Switch !

Asmodee Digital annonce la sortie de Carcassonne sur Nintendo Switch. C’est la première adaptation de jeux de plateau à être optimisée pour cette plateforme. D’autres adaptations sont attendus dans le courant de l’année prochaine.

Carcassonne est disponible sur le Nintendo eShop au prix de 19,99€.

Carcassonne est un incontournable et on l’adore chez nous ! Lisez notre avis : https://jspmm.net/2016/03/07/avis-carcassonne-jeu-de-societe-pour-toute-la-famille/

Il est simple à comprendre et difficile à maîtriser. C’est un jeu qui offre aux joueurs de nombreux niveaux de stratégie. Sur Nintendo Switch, Asmodee Digital propose une expérience complémentaire à son adaptation numérique puisqu’elle vous permet  de profiter des avantages du digital à la maison – pas besoin de matériel ni de compter les points. Et vous pouvez emmener votre jeu avec vous lors de leurs déplacements.

C’est une adaptation fidèle sur Nintendo Switch de ce jeu vendu à plusieurs millions d’exemplaires. Carcassonne vous propose de construire un monde médiéval et intègre notamment une vue en 3D, un mode solo et un mode multijoueur pouvant accueillir jusqu’à 6 joueurs en local grâce au mode Passe et Joue.

Caractéristiques :

Voici les principales caractéristiques de Carcassonne :

  • Un mode multijoueur local : Le mode multijoueur cross-plateforme sera disponible en 2019
    • Jusqu’à 4 joueurs avec les manettes Joy-Con™
    • Jusqu’à 6 joueurs avec le mode Passe et Joue
  • De superbes nouveaux artworks en 2D et 3D
  • 3 comportements différents pour l’intelligence artificielle

Les extensions « La Rivière » et « L’Abbé » sont incluses gratuitement dans l’adaptation de Carcassonne sur Nintendo Switch, et le DLC « Auberges et Cathédrales » est disponible au prix de 6,99€. Le mode multijoueur cross-plateforme sera disponible en 2019. De futures extensions, déjà connues par la communauté de Carcassonne, suivront.

Voici quelques écrans (en anglais mais ils seront traduits bien sûr !)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :