Degrees of Separation est disponible sur nintendo Switch

 L’éditeur indépendant Modus Games et le studio de développement Moondrop confirment que  Degrees of Separation est désormais disponible ! Et le jeu est prêt à réchauffer les cœurs des joueurs. C’est un jeu de plateforme 2D qui invite les joueurs à vivre une aventure coopérative locale avec la personne de leur choix. Idéal en famille !

LE

Racontant l’histoire de deux protagonistes qui contrôlent des forces de la nature opposées, Degrees of Separation explore la relation naissante entre Ember et Rime. Ils transforment leurs pouvoirs sur la chaleur et le froid en mécanismes de base du jeu. Chaque monde oblige les joueurs à aborder les énigmes avec un nouvel état d’esprit, en fonction de la proximité émotionnelle d’Ember et de Rime.

On peut jouer localement avec un ami, et œuvrer ensemble pour résoudre une myriade d’énigmes liées aux environnements. Et le mode multijoueur en ligne sera disponible peu après le lancement du jeu. Degrees of Separation est disponible en version dématérialisée dès maintenant sur Nintendo Switch.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s