Gems of War est disponible en téléchargement gratuit sur Nintendo Switch

 Gems of War, le jeu puzzle/RPG hybride développé par d’Infinity Plus 2, créateur de Puzzle Quest, est désormais disponible en téléchargement gratuit sur Nintendo Switch™. Publié par 505 GamesGems of War est un mélange unique des genres qui mêle puzzle, RPG et stratégie, offrant un système de combat inégalé dans lequel les joueurs associent des pierres précieuses sur un plateau de puzzle pour lancer des sorts et des crânes afin de défaire leurs ennemis.

1. Game Screen

Lien vers la page de Nintendo : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Gems-of-War-1533519.html

Gems of War débute avec un immense contenu que les joueurs peuvent débloquer et explorer au cours de leur voyage dans les royaumes de Krystara et l’Underworld, se lançant dans des quêtes, conquérant des royaumes et construisant des alliances. Chaque semaine, de nouvelles troupes et événements seront présentés aux joueurs, avec beaucoup de nouveaux contenus prévus dans les prochaines mises à jour.

5. Game Skill

« Nous sommes ravis de présenter notre premier titre free-to-play sur Nintendo Switch » déclare Clive Robert, Directeur de Publications de Free-to-Play chez 505 Games, « Gems of War est parfait pour cette plateforme, il offre aux joueurs la flexibilité nécessaire pour jouer à leur façon et un gameplay multidimensionnel avec des centaines d’heures de contenu, et encore plus à venir lors des futures mises à jour. Avec cette première étape, nous ouvrons la possibilité d’apporter plus d’expériences free-to-play de notre portefeuille à la Nintendo Switch, et nous sommes impatients de partager la suite ».

2. Troops

Les caractéristiques de Gems of War sur Nintendo Switch :

  • Jouer à sa façon : une transition en douceur est proposée entre le jeu connecté avec les manettes Joy-Con™ et le mode portable avec l’écran tactile.
  • Monter son équipe de héros : les joueurs profitent d’une profusion de contenu gratuit, avec plus de 600 troupes à collecter, plus de 600 quêtes et histoires à découvrir et plus de 250 armes et sorts.
  • Relever de nombreux défis : le jeu propose une grande variété de modes de jeu immersifs : PvP, mini jeux, Guild Wars, Live Events et de multiples quêtes par royaume.
  • Jouer avec ses amis : les joueurs peuvent faire équipe avec d’autres guildes et unir leurs forces dans le mode Guild Wars.
  • Conquérir de nouveaux royaumes : les mondes de Krystara et Underworld contiennent plus de 30 royaumes et factions à explorer.

« Gems of War est une extension parfaite du gameplay puzzle/RPG hybride qui est la signature de la franchisePuzzle Quest, et je sais que les fans (anciens et nouveaux) vont adorer y jouer sur la Switch » déclare Steve Fawkner, PDG et Directeur Créatif chez Infinity Plus 2. « Nous sommes fiers d’avoir travaillé sur un jeu aussi incroyable, avec d’immenses contenus pour les joueurs ».

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s