‘Bloodstained : Ritual of the Night » est un RPG d’action et d’horreur gothique à défilement horizontal de Koji Igarashi.
Attention le jeu est noté PG12 !
La sortie digitale sur Nintendo Switch™ aura lieu le mardi 25 juin sur l’eShop Nintendo, et la version physique sortira le 28 juin.
La page dédiée au jeu sur Nintendo est là : https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/Bloodstained-Ritual-of-the-Night-1563735.html
Bloodstained: Ritual of the Night se déroule au 18ème siècle en Angleterre – une force paranormale a invoqué un château infesté de démons, révélant des éclats de cristal emplis d’une énergie magique puissante. Les joueurs incarneront Miriam, une orpheline marquée par la malédiction d’un alchimiste, qui transforme peu à peu son corps en cristal. Pour sauver l’humanité ainsi que sa propre vie, Miriam doit mener des combats dans le château tout en récoltant, fabriquant et débloquant un large éventail d’armes, d’équipements et de récompenses afin de vaincre l’invocateur Gebel et ses innombrables serviteurs infernaux.
Les caractéristiques du jeu :
- IGAVANIA LIVES ON – Koji Igarashi, l’un des plus célèbres génies du genre, est en train de créer un nouveau RPG à défilement latéral moderne qui satisfera les fans de longue date de son œuvre précédente.
- UN GAMEPLAY VASTE ET APPRONFONDI – Débloquez des sorts et des pouvoirs ; trouvez, fabriquez et améliorez plusieurs types d’armes et d’objets spéciaux pour changer l’apparence de Miriam ; mélangez et associez l’équipement et les capacités pour trouver votre style de jeu.
- REALISATION GRAPHIQUE HD 2.5 – Dans Bloodstained tout est restitué en détail 3D sur un environnement à défilement latéral 2D qui change et évolu au fil du jeu.
- MUSIQUE ORCHESTRALE PAR LES LEGENDES DE L’INDUSTRIE – Avec la musique de Michiru Yamane (Castlevania : Symphony of the Night) et Ippo Yamada (Resident Evil), Bloodstained est une expérience musicale inoubliable.
- LE PLUS GRAND CHÂTEAU D’IGA – la carte du monde de Bloodstained est la plus grande de toute la carrière de Koji Igarashi, donnant aux fans de son style distinct davantage à explorer et apprécier.
- DE MULTIPLES PERSONNAGES A CHOISIR – En plus de l’énigmatique Miriam, il y a des personnages secrets jouables qui attendent d’être découverts.