Asphalt 9: Legends débarque cet été sur Nintendo Switch

C’est le second titre que Gameloft publie sur la Nintendo Switch après Modern Combat Blackout ([TEST] « Modern Combat Blackout  » sur Nintendo Switch), poursuivant la longue tradition des jeux Asphalt sur les plateformes de Nintendo, qui a débuté avec Asphalt: Urban GT pour la Nintendo DS™ en 2004.

Gameloft annonce que la version d’Asphalt 9: Legends pour Nintendo Switch introduira du multijoueur en écran partagé en local ainsi qu’un nouveau mode de course rapide jouable en ligne et hors ligne.

Les joueurs retrouveront aussi le gameplay des courses d’arcade acclamé de la série, qui a été adapté à la Nintendo Switch et permet de varier les styles de jeu à l’aide du Joy-Con™, de la manette Nintendo Switch Pro™, des commandes par mouvements gyroscopiques, des commandes tactiles ou de l’innovant Touchdrive™, une nouvelle approche dans les commandes de pilotage, qui ajoute une dimension stratégique au pur plaisir de la course.

 

Asphalt 9: Legends pourra être téléchargé gratuitement sur la Nintendo Switch et aucun compte Nintendo Switch Online ne sera requis pour télécharger le jeu et y jouer en ligne. Gameloft fera preuve d’exemplarité quant à la monétisation freemium et les joueurs pourront profiter du jeu et débloquer tout le contenu sans effectuer le moindre achat intégré. Pour les joueurs qui souhaiteront prendre une longueur d’avance, le « Asphalt 9: Legends Starting Racer Pack » sera disponible au lancement et leur permettra de débloquer des supercars incroyables et des ressources. Grâce à elles, ils pourront accélérer leur progression et affronter leurs amis ou leur famille en mode multijoueur en écran partagé dès le départ.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s