Remothered: Tormented Fathers sortira le 30 août sur Nintendo Switch

Le jeu d’aventure horrifique signé Darril Arts et Stormind Games prolonge ses vacances d’un mois, pour une sortie désormais calée au 30 août prochain, contre le 26 juillet précédemment.

Ce léger retard permettra au studio d’améliorer et ajuster le résultat final pour être à la hauteur de sa réputation en matière de qualité et de finition. Stormind Games indique « être concentré sur le fait de proposer une expérience immersive et saisissante pour les joueurs. Ce temps supplémentaire nous permettra d’atteindre ce but. Nous souhaitons que les versions nord-américaine, européenne et australienne de Remothered: Tormented Fathers sur Nintendo Switch correspondent parfaitement à nos standards, comme à ceux des joueurs. »

01 - Remothered TF Switch

Remothered: Tormented Fathers s’est imposé comme un classique du Survival Horror dès sa sortie sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Il a remporté différentes récompenses : GOTY 2018 par Rely on Horror, Best Indie Game 2018 par Eurogamer et Best Italian Game 2018 lors des Italian Video Game Awards.

09 - Remothered TF Switch

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s