« Zumba Burn it Up » sortira le 22 novembre sur Nintendo Switch

La danse sportive aimée de tous fait son grand retour ! La Zumba®, le phénomène mondial rassemblant plus de 15 millions de personnes dans 186 pays, arrive sur Nintendo Switch™ ! Publié par 505 GamesZumba® Burn it Up! sera disponible sur la console de Nintendo dès le 22 novembre.

Proposé dès maintenant en pré-commande, Zumba® Burn it Up! invite les amateurs de danse de tous les âges et de tous les niveaux à transpirer ensemble sur des rythmes énergiques !

La playlist de plus de 30 titres intègrera de grands hits d’artistes reconnus tels que Cardi B, Bad Bunny & J Balvin, Ciara, Steve Aoki, Daddy Yankee, Play-N-Skillz & Elvis Crespo, Bomba Estéreo et DJ Ricky Luna ft. Nando Boom & Hisatomi. Des musiques originales au rythme Zumba® viendront compléter cette liste, pour des soirées encore plus folles !

Utilisant les contrôleurs Joy-Con de la Nintendo Switch™ pour suivre les mouvements, Zumba® Burn it Up!récompense les danseurs pour leur énergie et leur talent, encourageant les joueurs à se dépasser à tout moment et partout ! Les danseurs, jusqu’à 4 joueurs, pourront suivre les instructions de véritables superstars de la Zumba® à travers trois modes de jeu exaltants : « Single Song », « Full Class » (en sessions courtes, moyennes ou longues) et « Fitness Party ».

LOVE4A

Zumba® Burn it Up!, développé par Kuju Games (Guitar Hero Live), propose de nombreuses caractéristiques entraînantes :

  • Plus de 30 chansons : dansez sur les meilleurs hits du moment ainsi que sur des sons de Zumba® originaux aux rythmes endiablés.
  • Choisissez votre style de danse : décidez de l’intensité de votre entraînement, avec un large choix de chorégraphies classiques ou entièrement nouvelles, et profitez de différents styles de danses du monde entier.
  • Instructeurs superstars : apprenez des meilleurs ! De véritables instructeurs superstars vous guideront sur la bonne voie et vous aideront à garder votre motivation.
  • De superbes graphismes en live-action : profitez de magnifiques graphismes en live-action qui réagissent à votre façon de jouer et récompensent vos efforts.
  • Entraînez-vous partout : Exercez-vous chez-vous ou en déplacement ! Plus d’excuse, vous pouvez désormais suivre votre cours de danse et de fitness préférés à tout moment et en tous lieux.
  • Mettez le feu à vos soirées : jouez à plusieurs jusqu’à 4 danseurs !
  • De vrais entraînement fitness : Choisissez parmi 30 cours différents selon votre niveau de fitness, fixez-vous des objectifs personnels et partagez vos succès avec vos amis.

Chica3A

Zumba® Burn it Up! est disponible dès maintenant en pré-commande. Le jeu sortira en version physique et en digitale sur le Nintendo eShop le 22 novembre.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s