TFOU se met en mode « Super Héros » pour les vacances de la toussaint !

Pendant les vacances de la Toussaint, faites le plein d’énergie et glissez-vous dans la peau des « superhéros » de TFOU. Ladybug et Chat Noir font leur retour dans des épisodes inédits de la saison 3 de Miraculous ; Chase et ses amis de La Pat’Patrouille deviennent la Super Patrouille ; Jett et les Super Wings passent en mode Super Charge ; Ernest & Rebecca se glissent dans la peau de superjusticiers… Quant aux Minijusticiers, la Guerre des « Supers » est lancée !

INEDIT – « MIRACULOUS,
LES AVENTURES DE LADYBUG ET CHAT NOIR »
SUITE DE LA SAISON 3

DU LUNDI AU VENDREDI A PARTIR DU 21 OCTOBRE A 9H55

DÉCOUVREZ LE TEASER DE CETTE SAISON 3 SUR MYTF1

Avec le temps, Marinette et Adrien ont fini par devenir des amis. Mais la collégienne découvre que déclarer ses sentiments à un ami n’est pas simple, d’autant que Kagami est de plus en plus présente dans le quotidien d’Adrien. Ajoutez à cela que Lila fait son retour au collège, qu’elle ment toujours autant et qu’elle découvre que Marinette l’a démasquée. Lila décide alors de se débarrasser d’elle, à n’importe quel prix !

A ce quotidien déjà bien mouvementé s’ajoutent des aventures de plus en plus dangereuses. Certes, nos super héros ont de nouveaux pouvoirs et des coéquipiers auxquels ils peuvent faire appel, mais Papillon lui aussi est plus fort. Il peut faire appel à Mayura, nouvelle vilaine créant des alliés aux akumatisés. Marinette et Adrien réussiront-ils à ne pas laisser leur vie privée influer sur leurs aventures de superhéros ?

INEDIT – « PAW PATROL – LA SUPER PATROUILLE »
MERCREDI 23 OCTOBRE A 7H55

Nouvelles aventures pour nos amis de la Pat’Patrouille. Dans cette nouvelle saison, découvrez-les comme vous ne les avez jamais vus. Ce n’est plus la Pat’Patrouille mais la Super Patrouille ! Chase et ses amis ont acquis des supers pouvoirs. Ils sont plus forts, plus rapides et ont des super accessoires. Ils ont même de nouveaux supervéhicules pour partir en mission ! Ryder peut donc compter sur sa bande de superhéros pour affronter n’importe quel défi ! Alors partez en supermissions avec la Pat’Patrouille !

INEDIT – « SUPERWINGS – SUPER CHARGE »
SAISON 4 DU LUNDI AU VENDREDI A 7H25

Jett, l’adorable petit avion rouge, repart en mission avec ses amis et coéquipiers les Super Wings. Ensemble, ils doivent livrer des colis aux enfants dans le monde entier.

Dans cette nouvelle saison, Jett et sa bande seront encore plus efficaces grâce à leur nouvelle base située dans les airs, World Aircraft. A la pointe de la technologie et surtout hypermobile, cette base est aussi dotée de roues pour pouvoir atterrir si besoin. Cette nouvelle maison plaît vraiment à l’équipe et aux dernières recrues, Crystal et Bucky.

Découvrez Jett et les Super Wings comme vous ne les avez jamais vus ! Si une mission se corse, ils peuvent maintenant activer un nouveau mode, Supercharge, qui les transforme en superhéros. Beaucoup plus forts, ils sont prêts à relever n’importe quel défi !

INEDIT – « ERNEST & REBECCA »
GLOBULE VERT ET MISS JUSTICE
MARDI 22 OCTOBRE A 8H50

Outrés par la méchanceté de Pierrick, Rebecca et Ernest décident de devenir des super justiciers pour le punir ! Sous les identités secrètes de “Globule Vert et Miss Justice”, nos deux héros aident les citoyens et punissent les délinquants, dont Pierrick évidemment. Rebecca est ravie ! Elle déchante cependant vite quand elle s’aperçoit que sur Internet, Ernest est beaucoup plus populaire qu’elle, ce qui provoque une dispute entre eux.

Mais quand Pierrick revient terroriser la ville, déguisé en super-méchant sous le nom de « Super Morve-au-Nez », Rebecca et Ernest surmontent leurs ego respectifs pour maîtriser la menace, redevenant ainsi les meilleurs amis du monde.

INEDIT – « LES MINIJUSTICIERS »
LA GUERRE DES SUPER
MERCREDI 23 OCTOBRE A 7H

Gaspard a tout pour lui : il est sympa, généreux, bon élève… Bref, il est parfait. Peut-être un peu trop aux yeux de certains qui le jalousent. Qu’importe, Gaspard est le roi de la cour. Mais l’arrivée d’une nouvelle va venir tout bouleverser. Nonchalante et rebelle, Bao assume totalement ses défauts, même les pires.

De quoi faire l’admiration de ceux qui sont mal dans leur peau. Rejeté, Gaspard se transforme en Superparfait, superhéros aux pouvoirs parfaits, évidemment. Bao n’a qu’à bien se tenir… A moins qu’elle ne se transforme à son tour en Superjemenfiche. Ses « je m’en fiche » ont la capacité d’influencer les choses. La bataille des « Supers » peut commencer.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s