FlyView lance « L’Impossible Visite » : à la découverte de Paris face cachée !

On avait adoré la première expérience de FlyView ([AVIS] « FLYVIEW » ATTRACTION 100% RÉALITÉ VIRTUELLE (VR)) « L’incroyable survol » !

FlyView entraîne maintenant les amoureux de Paris dans un nouveau voyage exceptionnel au cœur d’un Paris méconnu. Pour cette nouvelle réalisation, FlyView s’est entouré de nouveaux partenaires de choix : TIMESCOPE et VR CONNECTION.

Ouverture lundi 21 octobre prochain à deux pas de la place de l’Opéra.

Voici la présentation de cette nouvelle attraction, on a hâte de vous en parler en détail sur le blog après l’avoir testée !

Une expérience inédite de découverte de la face cachée de Paris

Conçue comme un centre de téléportation, « L’Impossible Visite » fait voyager virtuellement les curieux d’un lieu à un autre, en immersion à 360 degrés. Grâce aux technologies de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée, les visiteurs sont transportés à travers un Paris, qui resterait autrement inaccessible. Une formidable opportunité de découvrir, au-delà des coulisses de Paris, de nouvelles perspectives fascinantes sur la capitale.

Flyview 2

Au gré d’une excursion étonnante et futuriste, les visiteurs vont de surprises en surprises à la découverte d’espaces confidentiels et se voient raconter les histoires et anecdotes les plus insolites des lieux et monuments visités.

Flyview 1

Les visiteurs se retrouvent ainsi dans les machineries de la Tour Eiffel installées au 19ème siècle dans les sous-sols, accèdent à la verrière du Grand Palais, la plus grande d’Europe, montent jusque jusqu’en haut de la flèche de la Sainte Chapelle, descendent dans les couloirs secrets du Panthéon, découvrent le canal qui coule sous la place de la Bastille, et terminent leur parcours sur les toits de Montmartre au soleil couchant… Un fabuleux voyage entre émotions, surprises et émerveillement

Flyview 3

Avec une durée de téléportation de 18 minutes, « L’Impossible Visite » constitue la plus grande attraction de visite immersive culturelle en France.

Dans une salle de 32 places, Flyview a regroupé les technologies les plus en pointe pour imaginer une expérience totalement unique :

–           Images tournées en 8K à l’aide de drones au-dessus et à l’intérieur des monuments parisiens et de caméras dernière génération.

–              Casques autonomes de réalité virtuelle de dernière génération HTC Vive Focus avec audio

–       Effets spéciaux 360 degrés, motion design et animations 3D permettant de proposer une visite « augmentée » d’effets visuels et sonores pour ajouter de la magie à l’expérience.

« L’Impossible Visite » a été produit en collaboration avec deux poids lourds du secteur : Timescope pour la réalisation de l’expérience, et VR Connection l’intégrateur de solutions immersives.

INFORMATIONS PRATIQUES

30 rue du Quatre Septembre – place de l’Opéra – 75002 – Métro Opéra
Ouverture 7/7 – horaires et réservations sur www.flyview360.com

Tarif : Prix de lancement : 15€

Tarif Package L’incroyable Survol + L’impossible Visite : à partir de 22,50€
A partir d’1m20, 6 ans
Accès PMR
30 rue du 4 Septembre – Place de L’Opéra – 75002 Paris – métro : Opéra

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s