Tournage de Stranger Things 4 : Direction Vilnius

Depuis novembre 2019 jusqu’au 14 février 2020, dans l’ancienne prison centenaire de Lukiškes (Lituanie), de nombreuses scènes de Stranger Things ont été tournées.

Le réalisateur Shawn Levy a laissé entendre que cette partie du tournage concernait « l’américain ».

Tournage Stranger Things 46

En travaillant à Vilnius, le directeur de la série, Shawn Levy, a déclaré: « Depuis le début, Stranger Things nous a tous inspiré la chance de travailler dessus. Mon aventure ici en Lituanie en donnant vie à la révélation de « l’Américain » été un énorme défi mais une inspiration encore plus grande, et nous sommes très reconnaissants à la ville de Vilnius et au magnifique pays de Lituanie pour leur hospitalité. Les Duffers et moi travaillons depuis des mois avec la brillante équipe Netflix pour réaliser cette surprise. le travail acharné en valait cependant la peine pour amener nos fans – les plus grands fans du monde – à cette révélation épique qu’ils espéraient et attendaient. Et ce n’est que le début. »

Les photos :

Tournage Stranger Things 49Tournage Stranger Things 48Tournage Stranger Things 47Tournage Stranger Things 46Tournage Stranger Things 45Tournage Stranger Things 44Tournage Stranger Things 43Tournage Stranger Things 42Tournage Stranger Things 41

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s